Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila j'aurais aimer savoir si quelqu'un serai comment flasher le lecteur lite-on model 74850c sur une bobox avec fw original, sans devoir ouvrir le lecteur, comme d'écrit dans se fofo.

Car jungle.. détécte pas ma clé..

---> lite-on <-----

merci d'avance

PS: la consol n'ira jamais sur le live, je ses pas si sa peut aider plus..

Modifié par chris5757
Posté(e)

mince ses bien se que je penser, et vus que en électronique je suis nul je vais lui dire de la re-vendre et d'en acheter une avec un autre lecteur ;)

Posté(e)

il serait plus simple de passer par un technitien (flascheur) en moyenne 40 ou 50 euros plutot que de racheter une box, en plus si il prend une slim de grande chance que le lecteur qui soit dedans soit un model encore inflashable pour l'instant

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.