Information Sur Maj Xbox 2.0.13146.0 +lecteur Dvd Liteon 93450 En Lt+

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

Suite a un ROD de mon ancienne console de 2008. :angry:

j'ai demander une réparation a xbox au tarif de 90€. <_<

Envoyer par UPS en Republic Czech en une semaine aller/retour. :0

J'ai recu une nouvelle console de 2010. :)

Voila j'ai un lecteur DVD Liteon 93450 sur ma console. wow

J'ai fait la modification suivante :

post-19678-1307022641_thumb.jpg

et les connections suivantes :

post-19678-1307022654_thumb.jpg

J'ai fait le dump et la MAJ en LT+ (avec sauvegarde de ma clef DVD) sans problème.

Sous windows 7 X64 car j'ai un Winbond, sans problème.

puis j'ai tout laisser comme ça sauf l’interrupteur sur off et remonter le tout dans la console.

Fonctionne très bien mais je suis rester en 2.0.12625.0 pas fait la mise a jour actuel.

Voila mes question:

1- Est ce que quelqu'un peu me dire si il a un valeur de lecture au multimètre entre les deux point de cette coupure:

Car moi avec un multimètre en mode test diode j'ai une lecture faible 1250 et non une lecture de non continuité. :fou:

post-19678-1307023290_thumb.jpg

2- Si maintenant je laisse la console se mettre a jour en 2.0.13146.0 comment doit être le lecteur de DVD:

-Comme d'origine; en mode ON ou en mode Off; pour que celle ci se passe normalement et face la MAJ du lecteur. :blink:

(Bien sur la MAJ de la console sera faite lors des sorties des nouveaux firmware en LT+ 1.9 ou LT+ 2.0)

3- problème aléatoire a la lecture de DVD ou de Jeux mais vraiment aléatoire.

je joue pendant 6h pas de prob ou je regarde un DVD pas de prob.

ou alors sa fige au bout de 30min et retour au menu lecteur en mode ouverture sans être ouvert ou alors reste bloquer avec le voyant vert clignotant central.

Merci a vous pour les réponses et bon jeux A++

Modifié par IGUI
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Salut il existe une méthode simple et sans soudure (via pmt), cela t'aurait éviter de sortir le fer !!

Pour le dump tu dois avoir une valeur 0 donc rien qui passe. Âpres il faut refaire ta piste mais je me souviens plus de la valeur.

Apres si tu passe avec le nvx dash c'est pas grave, ta juste a re flasher avec ta clé et le dernier cfw c'est tout

sinon Ta verifier et nettoyé ta lentille? essaye de mettre une valeur de 3.3

Modifié par melchom