chris5757 Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde j'ai un soucis pour passer mon lecteur en mode ' VENDOR ' donc je vais tout détailler ; ma console est flasher mais ne prend pas la nouvelle mise à jour pour le live. lecteur samsung avec un autocollant MS25 mais en dessous ses écrit MS22. l'allime du lecteur brancher dans la bobox, le cable sata du lecteur sur le x360usb, le bouton du x360 sur OFF. Le tout éteint et pas brancher au pc je lance jungleflasher premier message : jungleflasher NO COMPORTS WERE FOUND DURING ENUMERATION! je clike sur OK et jungle se lance. Je vais sur MTK FLASH 32, le lecteur n'est pas reconnu donc j'allume la console et branche l'usb du x360, le port passe en 0x0000 et le lecteur est reconnu. Ensuite je clike sur INTRO DEVICE ID , je clike sur oui et j'étein et rallume la console et la rien se passe en bas ses écrit: re-sending vendor intro et j'ai plein de point et voila à la fin sa me marque vendor failed... PS: les lumière du x360usb sont: une verte du coter usb avec une à coter qui clignote rouge et une rouge du coter sata du lecteur. merci à nick ze trick Modifié le 2 juin 2011 par chris5757
nick ze trick Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 salut , j'ai ta soluce, pour les sammy déjà flashés, éjecte le tiroir manuellement, ramene-le à mi-ouverture, débranche le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranche-le rapidement.
chris5757 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Posté(e) le 2 juin 2011 ouai je venais de trouver l'astuce aussi , ses bon sa à marcher jtes envoyer un MP
the-green Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 salut !! pourquoi cliquer sur Intro/device ID !!!pour passer le samsung en mode vendor on utilise l'option "Sammy unlock" la méthode de déblocage varie selon le firmware actuel de votre samsung (parfois ça nécessite le half open tray) t'as quel fw actuellement ??
nick ze trick Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 oui c'était le probleme de son lecteur, il savait pas en quel FW il était... c'est passé en "half open" désolé de t'avoir dérangé et merci d'etre venu jeter un oeil
the-green Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) pas de quoi nick !! t'es le bienvenue le "half open tray" est nécessire pour les firmware ixtreme 1.4X,1.5X et 1.6X... par contre les firmware orig.bin, xtreme.bin et LT.bin ne nécessitent pas ce statut et passent directement en mode vendor ... le même principe marche pour les benq et benq unlock l'essentiel content que ça vient de rentrer à l'ordre pour lui ...aller good luck Modifié le 2 juin 2011 par the-green
Messages recommandés