J'ai Une Erreur 13 Sur Xbox

Messages recommandés

Invité asniper.1
Posté(e)

salut,

j'ai voulu installer un dashboards,je ne possede pas de puce,

j'ai fait exactement comme on m'a dit utiliser hdd drivers,j'ai copier phoenix bios loader,mais ca ne marche pas,quand je ralume ma xbox,il me dit k'il faut ke je contacte le service a la clientele et il y a un 13 marquer en haut a gauche de l'ecran,je n'ai pas fait de backups

et en plus hdd driver il ne tourne vraiment pa normalement sur mon pc

est ce kil y a kelke chose a faire?s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

;) 'lut

Ton erreur est donc n° 13.

Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger

facilement trouvable là : --> Codes Erreurs

C'etait dans la section atb_tutos.gif

Tu n'a pas signé correctement ton nouveau .xbe je crois.

Comme tu n'a pas fais de sauvegardes, et que tu n'arrivera donc pas à remettre ton systéme d'origine, ni même à acceder à ton disque depuis un pc, je ne vois que la pose d'une puce pour te redonner la main à la bobox... :)

J'ai aussi essayé de bidouiller ma box sans pupuce au début pour m'éviter ces frais, mais j'ai aussi fait une boulette et dû en commander une, finalement je ne le regrette pas une seconde...

Modifié par monchatsam
Invité asniper.1
Posté(e)

j'arrive a accedez au disque dur de ma xbox mais difficilement avec hdd driver,des que je modifie le nom d'un fichier hdd driver se ferme!!

mais sinon comment je fait pour signer mon xboxdash.xbe?

et kelle puce me conseillerais vous?

Posté(e)

Slt,

t'inquiete pour HDD driver c'est son comportement "normal" !

Essaie donc avec lui de remettre ton dash a l'origine (normalement ca se limite a un renommage des fonts), ensuite tu reprendras ou tu t'etais arreté !

Sinon un conseil trouve toi une MemCard avec la save qui va bien (SC, Mech ou 007) ou bien achete direct une puce !!

Ou bien achete direct une puce (je l'ai déja dis ca non ?)

Ou bien achete direct une puce

Ou bien .....

++

Prends un AA (entrée de gamme, pas chere, facile) ou une Xenium (tip top, pas donnée, super facile)

++

Invité asniper.1
Posté(e)

merci

mais mon erreur 13 elle s'est transformer en erreur 16,

y a t'il une solution pour ke ma xbox refonctionne?

comment mon erreur 13 s'est transformer en 16?

Posté(e)

Facile t'as remis ton dash sur pieds un peu _ maintenant c'est sur il en manque encore - en particulier les elements necessaire au reglage de l'horloge ! La on se dirige tout droit vers une puce.......

tout droit vers une puce............

tout droit vers une puce............

++

Invité asniper.1
Posté(e)

personne ne serait quels sont les fichiers ki s'occupent de l'horloge?

puis je les reinstaller?

Invité svjose
Posté(e)

y le pack de 80 mo de la team hack-xbox pack c-orignie v2 tu sera tranquille avec tu claque tous sur ton c (box) et si tu as splinter cell 1 ou mechassault ou 007 en original fait ton exploit avec en metant les sauve qui vont bioen sur le e dans udata

;)

Posté(e)
y le pack de 80 mo de la team hack-xbox pack c-orignie v2 tu sera tranquille avec tu claque tous sur ton c (box) et si tu as splinter cell 1 ou mechassault ou 007 en original fait ton exploit avec en metant les sauve qui vont bioen sur le e dans udata

;)

Et avec HDD driver il y est encore quand la xbox 3 sort !!

++

Dis lui toi de se procurer un des trois jeux !!!

++

Invité asniper.1
Posté(e)

je n'ai pa de cartes memoires,et je peut me procurer où ce pack?

Invité svjose
Posté(e)

sur www.xbox-hacks.net le nom est pack c-origine v2 beta (mais pas beta marche nickel j ai fait l exploit de la box de mon bof avec ce week)

mais je recapipette pour le reste le l exploit il te faudra un des jeux en original

donc vrai aussi regarde le prix d un des jeux et le prix de la puce

puce t es super tranquille avec

exploit si tu a une maj de bilou tu dois refaire les manipes et l avantage est de ne pas a avoir a ouvrir ta box mais comme la t ula deja ouverte soude une puce

perso moi j ai une apples X5 marche nickel plus besion des interupteurs et tu peux la flasher si ca te dit