oxyde74 Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, Quand je lance des jeux (Dirt3, SBK, Résonance of fate etc..), j'ai souvent l'erreur 80010017. Comment je peux résoudre ça ? Peut- être que m ps3 n'est pas bien configuré: J'ai une FAT PS3 avec Gaia Manager en CF3.55Kneaw et le patch 3.6 Version Spoofer + fix permission et un patch Lv2 patcher. Ou est ce mes jeux qui sont mauvais ? Je vous remercie d'avance
kermit57 Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Salut. Pour dirt 3 normal que ca ne fonctionne pas il est pour firmware 3.60 et il n' y a pas de patch pour l' instant pour le faire tourner. Pour les autres je ne sais pas, mauvais eboot être. L' erreur 80010017 signifie que le jeu blu ray n' a pas pu démarré. Perso tu devrais passer à multiman, c' est pas forçément la solution a ton problème mais il est bien plus complet que gaïa comme manager.
oxyde74 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour ta réponse J'ai installé multiman comme tu m'a dis. J'ai juste un problème qui me dit: multiMAN cannot enable BD-ROM emulator. Functionality may be restricted ! error BDEMU.BIN MISSING sinon c'est vrai qu'il m'a l'air bien plus complet. Maintenant quand je lance des jeux qui me donnait l'erreur 80010017 j'ai un message: Game required FW 3.56 (ou 3.6 pour des autres jeux) Do you want to change PARAM.SFO version to 3.55 ? Si je met YES: setting data ect ect apres je vois bien le jeu mais quand je lance à nouveau l'erreur 80010017 Si je met NO: IDEM Voilà en détail. Si quelqu'un à une idée je suis preneur
nick_ Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour Deja bdemu est à installer à part, tu trouvera le pkg dans l'archive de multiman Ensuite si les jeux demandent un firmware 3.56 ou plus, tu peux essayer de voir avec un updater tel que ps3 game updater par exemple si une mise à jour officielle permet de le faire passer en 3.55 (c'est le cas de l.a.noire par exemple) Sinon tu peux essayer de modifier l'eboot via le log de multiman qui s'appelle eboot_fix (que tu trouveras dans l'archive de multiman) Sinon tu n'as plus qu'a fouiller sur le net pour une autre solution et la, perso, je ne veux pas savoir ce que tu as trouvé.
Messages recommandés