Messages recommandés

Posté(e)

Ubergeek ... le mec il a fait 3 test de fw, il a été nommé "super membre" de la TX et c'est le roi du monde qui prend tous le monde de haut il était pas très bien placé dans mon estime, mais alors sur ce coup ya pas plus pitoyable et lâche c'est plus de la simple concurrence déloyale ... c'est bien plus horrible. On devrait tater une simple DDOS vers le site de la TX, ça aiderait à passer les nerfs de pas mal de monde croyez moi.

Posté(e) (modifié)

Je sens qu'il va revenir avec une grande annonce pour le Lizard !! je ne sais pas, un truc pour les lecteurs de la slim ou autre !!! ça donnerait peut être une leçon à la team xecuter... bon j'espère !! je n'ai pas de boule magique :D

Mais dans tous les cas, si on regarde bien à la scène !! la guère maximus vs xecuter est perdue pour maximus dès le départ !!!

la team xecuter va gagner car elle a à ses coté c4eva !! le gars numéro 1 de la scène XBOX 360 et le gars qui réalise les firmwares ixtreme qui sont la base de tout ce que la scène fait en ce moment !!!!

malheureusement !!!

Modifié par the-green
Posté(e)
perso je suis en rien responsable de ce qui ce passe dans le tiers monde...
Indirectement si après est-ce que tu peux faire autrement je dirai très très difficilement.
Posté(e) (modifié)
tikilou,on ne "frappe" pas un homme souffrant,commerce ou pas. -_-

Je suis d'accord, mais je veux dire par là que ça n'empêchera pas la plupart des gens de continuer d'acheter chez Xecuter... Sur tous ceux qui critiquent, combien feront réellement l'effort de se remettre en question?

C'est exactement la même chose que ce dont je parlais, on parle de comportement moral, mais la plupart des gens s'imaginent en avoir et être juste, alors qu'ils se mentent à eux même (et préfèrent juste ne pas y penser.)

Modifié par tikilou
Posté(e) (modifié)
Citation (Enzo... @ 1-06-2011, 23:29) post_snapback.gifperso je suis en rien responsable de ce qui ce passe dans le tiers monde...

Indirectement si après est-ce que tu peux faire autrement je dirai très très difficilement.

Ha je me disais bien aussi qu'il en était responsable, je le cherchais ce responsable, merci zouzzz la chasse est ouverte ... :D

Modifié par yvan.17
Posté(e)

salut !!!!

bonne nouvelle j'étais sur le channel IRC de la team maximus !!

il y avait deux membres de la team maximus dedans !!

on nous a dit que Maximus allait sortir de l’hôpital ce week-end et qu'il va reprendre le travail la semaine prochaine !!

ils nous ont dit aussi qu'une MAJ du firmware Gecko devrait sortir dans les prochains jours et qu'elle va apporter le support des nouveaux firmwares du dash 13146 .

Voilà

Posté(e)
salut !!!!

bonne nouvelle j'étais sur le channel IRC de la team maximus !!

il y avait deux membres de la team maximus dedans !!

on nous a dit que Maximus allait sortir de l'hôpital ce week-end et qu'il va reprendre le travail la semaine prochaine !!

ils nous ont dit aussi qu'une MAJ du firmware Gecko devrait sortir dans les prochains jours et qu'elle va apporter le support des nouveaux firmwares du dash 13146 .

Voilà

On doit te croire?l'autre fois que j'ai dit que je leur avais parlé tu disais que je mentais.

Sans rancune je voulais juste clarifier les choses :)

Posté(e)

lol

mais l'autre fois tu m'avais dit que tu as parlé à Maximus !!

mnt je dis que j'ai parlé a qq un qui était dans le channel IRC !!! et qui me parait de la team vu qu'il savait quand est ce maximus sortait et sa façon de répondre aux questions !!!

mais bon il se peut que je me suis trompé envers toi alors je m'excuse !!! ^^ ^^