Newserator Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Comme beaucoup d'utilisateurs ont entendu parler: Maximus est tombé très malade et a été hospitalisé. Nous tenons à vous assurer que Le Lizard n'est pas mort et n'a pas été abandonné. Une fois que Maximus va être libéré de l'hôpital, il va se remettre au travail. Il y a des rumeurs qui cours que Maximus aurais abandonné le lizard, rassurez-vous ce sont des mensonges! Source : www.360lizard.com Merci à nvg pour l'information Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3367
yvan.17 Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) Slt, Même quand les gens sont malade il tape dessus: "Notre concurrent a été la propagation des mensonges que Maximus a abandonné le lézard, rassurez-vous ce sont des mensonges!" Arriver à ce niveau, ça montre se qu'ils sont capable de faire pour récupérer quelque $ de plus... C'est le hack lecteur et la mentalité qui en découle, mais bon c'est pas d'aujourd'hui... Modifié le 1 juin 2011 par yvan.17
billos2008 Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Ouep, j'ai vu le message sur le fofo TX et c'est directement Ubergeek (membre connu de TX pour ceux qui suivent ...) qui a directement lancé la rumeur, tout en sachant que son concurrent était malade et à l’hôpital. Quand on voit la violence de ce mec (cf ses autres post d'injures à certains membres du forum), il n'y a rien d'autre à dire que ... ... lamentable. Ces gars là n'ont aucune valeur morale et sont prêts à tout pour le pognon.
yvan.17 Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) Oui tout pour le $ comme C4eva le fait et l'alliance en général ... C'est une équipe et ils marchent ensembles ils sont liés par le $, le pire est les coups bas qui retombent toujours sur les idiots (nom des clients TX donné par Ubergeek) made in TX... blagounette: Un type comme Ubergeek on appelle ça un enculeur de mouche chez moi, mais si il tombe sur ce post. Là, il va se sentir costaux et prendre un moustique par les ailes et chanter: hooo ce soir tu va prendre... Ni moi ni gueux ne pourra être tenus responsable de ce viol de moustisque !!! Modifié le 1 juin 2011 par yvan.17
D.dec Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) Souhaitons lui un bon rétablissement !!! C'est moi qui psychote ou que de gens malades... Pour la scène 360 je reprendrai cette phrase qu'on prête à un chanteur connu "C'était mieux avant". Quelles magnifiques années que celles de la XBOX 1ére du nom... Mais bon la société évolue(ou régresse selon ce qu'on en pense) , les mentalités aussi... Modifié le 1 juin 2011 par D.dec
Yo$h€e Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon rétablissement à Maximus ! En espérant que tout s'arrange pour lui et sa santé
Enzo... Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Je me joins à vous aussi pour lui souhaiter un prompt rétablissement, le reste importe peu voir pas du tout quand on parle de vie humaine.
Yelrac Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Arf, je lui souhaite bien du courage et un bon rétablissement. Il a peut-être manger des concombre espagnol ...
nick ze trick Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Perso j'aime pas trop la tournure de la news, maximus est gravement malade et quoi ?? accident ?? maladie grave ?? est-ce qu'il va s'en tirer sans séquelles ?? Le Lizard n'est pas mort... ça veut dire quoi le bizness avant la vie ?? bref à méditer
snowtiger06 Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) Bonne récupération à lui. Modifié le 1 juin 2011 par snowtiger06
the-green Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 pauvre maximus...oui j'ai vu la rumeur sur le forum de la TX par ubergeek et Oggy UK...mais bon je n'ai pas aimé leur comportement sur cette histoire... je lui souhaite toute la santé et une bonne récupération, rappelons qu'il est derrière l'exploit MPX01 qui nous a permis de dumper les liteons sans soudures... c'est une team qui mérite le respect ...c'est vraiment gênant d evoir que la simple concurrence induit une telle haine chez la team xecuter... c'est la vie
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Perso j'aime pas trop la tournure de la news, maximus est gravement malade et quoi ??accident ?? maladie grave ?? est-ce qu'il va s'en tirer sans séquelles ?? Le Lizard n'est pas mort... ça veut dire quoi le bizness avant la vie ?? bref à méditer C'est jsute que sans son projet et sa passion, il n'y aurais pas de news sur ce site.... normal qu'on en parle
nick ze trick Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) J'suis d'accord avec toi mais sans lui pas de Lizard donc j'estime qu'on lui doit plus de respect à lui qu'à ses projets, hors dans cette news on peut y lire que Maximus est malade sans plus d'indications mais on peut surtout lire que le Lizard lui va bien... c'est trés trés bizarrement tourné !! Là on parle pas de bizness mais de la vie d'un homme et si on respect plus ça on respect plus rien ! Modifié le 1 juin 2011 par nick ze trick
Badablek Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Là on parle pas de bizness mais de la vie d'un homme et si on respect plus ça on respect plus rien ! ça t'étonne tant que ça qu'une société, commerciale, fasse une annonce officielle, commerciale elle aussi, pour éviter que les clients n'aillent voir ailleurs ? le but du jeu n'est pas d'épiloguer sur ce qu'il a (pour rappel, ça ne regarde que lui, c'est strictement personnel) il est malade, point final. De quel droit le site officiel de ce qu'il fabrique devrait sortir un bulletin hospitalier complet sur ces malheurs ? sans compter que c'est pour couper court aux rumeurs colportées par les charognards qui rôdent autour de la victime.
yvan.17 Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) The-green tu as fait une news ou justement il parlait de reverser une partie du lizard à la lutte contre le cancer sur une série spécial du lizard !!! Je sais pas si ça a un rapport mais le plus important pour lui est de couper court au rumeur comme quoi le lizard est arrêté, le reste... Modifié le 1 juin 2011 par yvan.17
nick ze trick Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 il est malade, point final. De quel droit le site officiel de ce qu'il fabrique devrait sortir un bulletin hospitalier complet sur ces malheurs ?sans compter que c'est pour couper court aux rumeurs colportées par les charognards qui rôdent autour de la victime. Effectivement, tu réfléchies avec plus de diplomatie... j'avais pas vu la chose sous cet angle, c'est vrai !
KaISeR SoZEi Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 The-green tu as fait une news ou justement il parlait de reverser une partie du lizard à la lutte contre le cancer sur une série spécial du lizard !!!Je sais pas si ça a un rapport mais le plus important pour lui est de couper court au rumeur comme quoi le lizard est arrêté, le reste... +10 000 j'ai vus cette news aussi !!! Bordel c'est toujours les meilleurs qui morflent en premier.... J'espère qu'il vas s'en sortir, car franchement il fait parti des quelques derniers hackeurs vraiment respectable, et merde à la team Xecuter.... rien que des charognards ceux là La seule consolation c'est que quand une société en est réduite à ce genre de coup bas c'est que justement le produit concurrent pèse sur leurs chiffres de vente, et là ils méritent largement !
DHM Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 je lui souhaite un bon rétablissement j’espère qu'il va allez mieux et que sa s'arrangera pour sa santé , c'est triste d’apprendre sa il a quoi au juste?
le rapace Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 franchement la team XECUTER me deçoit vraiment,apparemment ils ne respectent rien.la video comparative,le hack du site MAXIMUS( je n'y croyait pas),et maintenant ils ne respectent pas la vie d'un homme,ça me fait mal au c... de depandre de ces vautours
diouf Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 ça me fait mal au c... de depandre de ces vautours Venant de "le rapace" cette phrase prend tout son sens
tikilou Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Des vautours, nous les sommes aussi, en profitant indirectement de l'exploitation du tiers monde sans remettre en question notre façon d'être et de faire... Alors bon... Parler de moralité sur le commerce, l'attitude d'une entreprise...
Enzo... Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 ué enfin là le raisonnement va un peu loin, perso je suis en rien responsable de ce qui ce passe dans le tiers monde... Puis y a pire qu'un faussé entre ça et les attaques direct de TX qui se réjouit de l'état de santé critique d'un concurrent c'est plus que honteux c'est même scandaleux, je suis pas style a souhaiter du mal même au pire des pouilleux ou à mon pire ennemis, mais ça me dégoute, c'est des gros cons qui n'ont rien dans le citron et pis c'est tout.
Messages recommandés