ahmadk Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, J'ai une PS3 que j'utilise sans qu'elle soit connecté à mon réseau. J'ai vu qu'il est possible de mettre à jour Multiman automatiquement, ce qui implique que la console soit connecté à internet. Est-il sur de connecté sa PS3 à l'internet? Est-il possible pour Sony de voir ma console et possiblement de la bannir ou même d'en effefctuer une mise à jour sans mon concentement? Y-a-t-il quelque chose à faire pour ne pas que ça se produise. Merci
kermit57 Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 (modifié) Salut, effectivement Sony voit bien ta console et ce que tu fais dessus même sans être connécté au psn. A partir du moment ou tu as ,dans les paramètres de la console, activé la connexion internet, tu es visible pour les serveurs de sony. Après sois tu branches plus ta ps3 sur le réseaux, soit tu t' en fous, soit tu appliques un patch avec PS3MFW version 0.2 du nom de patch all self/SPRX to secure privacy. As toi de voir! Pour ce qui est de la mise a jour sans ton consentement, normalement pas de risque, ca ne s' est jamais vu Modifié le 30 mai 2011 par kermit57
zidy Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) Salut. ahmadk, regarde ce post, Titus360 s'est fait un CFW en enlevant toutes les connexions vers sony. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=254428 Modifié le 31 mai 2011 par zidy
Messages recommandés