Lekel préférer vous?  

23 membres ont voté

1. 1. Lekel préférer vous?

• Ms Dash
      0
    • Ms Dash modifié
      0
    • Evox
      6
    • Avalaunch
      7
    • NeXgen
      0
    • Autres
      5

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il y avait un sondage à ce sujet, moi je me sert d'évolutionX car c'est celui qui a donné le début à tout ce qu'on peur faire. Je me souviens encore éplucher les tutos sur xbox-hacks pour l'installer et installer des applis dessus.

Après c'est la larme qui coule devant mes 1° partie de Vigilante sur Mame.

Bref Avalaunch est mieux et plus jolie mais nosthalgie obblige, je reste fidele à mon evoX.

T'as oublié UNLEACH pas mal non plus

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ben j'ai commencé par Evox et tout à toujours marché nikel, alors pourquoi changer ? Mais ce petit sondage me donne bien envie d'essayer avalaunch...

Posté(e)

Par contre je te conseille de le tester en tans qu'applis et apres de le remplacer au boot question de simplicité. Ce que j'adore avec Avalaunch c'est qu'il reprend l'image du jeu dans le xbe c'est tres esthétique, en plus y a aussi un gestionnaire de fichiers.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ben, je vais encore me coucher tard, je le sens ... ^_^

Posté(e)

salut

moi j'ai voter pour evox c'est mon dash par default

c'est aussi le premier exploit qu j'ai installer sur ma console

exploit font free-x pour les nostalgiques crying ( je l'ai toujours via un switch depuis mon evox.ini , vive les actions :lol: )

sinon avalaunch est bien aussi je l'utilise en apps pour le ftp avec qwix (pendant que je matte les news de gueux :P )

++

Posté(e)

j'aime beaucoup Unleashx mais j'ai quand meme mis Avalaunch en appli pour utiliser Qwix.

Mais j'ai rien inventé.

J'ai simplement suivi les conseils avisés de Pink et de Gold.

(Pouvez mettre les bieres directement dans le frigo les gars!)

Posté(e) (modifié)
j'aime beaucoup Unleashx mais j'ai quand meme mis Avalaunch en appli pour utiliser Qwix.

Mais j'ai rien inventé.

J'ai simplement suivi les conseils avisés de Pink et de Gold.

(Pouvez mettre les bieres directement dans le frigo les gars!)

arf zut j'allais repondre ca :P

unleash x powaaaaaaaaaaaaaa....

avalaunch + qwix powaaaaaaaaaaaa aussi hihihi

d'ailleurs c une honte, y a meme po unleash x dans le sondage, ni meme XBMC redface

Modifié par Pink Floyd
Invité svjose
Posté(e)

ouais manque unleash snif le meilleur

avec tout comme avalaunch mis a part le qwik et restart auto de ip si pas conecter au pc allume ou hub mais y a un editeur de fichier direct pour modifier son xml ou autre

Posté(e)
avec tout comme avalaunch mis a part le qwik et restart auto de ip si pas conecter au pc  allume ou hub mais y a un editeur de fichier direct pour modifier son xml ou autre

heu rien compris :0

Invité svjose
Posté(e)

Donc excusez moi très chère

J ai peu constaté comme d autre très chère et éminents posteurs

que dans l intituler du sondage il manquer une référence en matière de dashboard : Unleash

Que les fonctionnalité de ce dernier est assez similaire a celle de Avalaunch malgré quelque petite gènes le manque de QWIX et le redémarrage automatique de l adressage IP c est à dire que si l ordinateur n est pas démarrer avant la console ou qu elle n est pas connecter a un hub la console n active pas l Internet Protocole tout comme son illustre collègue Evoluton X

Mais en contre partie il possède un éditeur de fichier qui permet de modifier ses fichiers xml ou ini directement depuis la console sans avoir à passer par le pc

ouille je suis fait mal a mon neuronne :wacko:

lol :P

Posté(e)
le redémarrage automatique de  l adressage IP c est à dire que si l ordinateur n est pas démarrer avant la console ou qu elle n est pas connecter a un hub la console n active pas l Internet Protocole tout comme son illustre collègue Evoluton X

bah en ip fixe y a pas de soucis... :huh:

Invité svjose
Posté(e)

si si pas la princesse

meme ip fixe y a un sousis il n active pas le reseaux en faite temps que le dash ne boucle pas son reseau il n active pas le reseau (en pratique si les led reseau au q de la box sont pas allumé le dash n active pas le reseau )

quoique j ai un doute avec unleash comme mon pc est allume h24 et que maitenant mas femme ma laisser passer mon cable rx en definitif j ai plus essaye de lansser unleash apres le p copur voir si s est comme avec les anciennes version

Posté(e)
si si pas la princesse

meme ip fixe y a un sousis il n active pas le reseaux en faite temps que le dash ne boucle pas son reseau il n active pas le reseau (en pratique si les led reseau au q de la box sont pas allumé le dash n active pas le reseau )

quoique j ai un doute avec unleash comme mon pc est allume h24 et que maitenant mas femme ma laisser passer mon cable rx en definitif j ai plus essaye de lansser unleash apres le p copur voir si s est comme avec les anciennes version

toute facon dans unleash tu a la commande pour arreter le reseau et le relancer...

Posté(e)

euh moi jai pas besoin dallumer les led separement...bizarre ta bobox la mienne a les led qui sallument toutes seules :P t'as quel dash?

hey tu t'es inscris sur mon forum mais t'as jamais posté....mmmm

Invité svjose
Posté(e)

allez j apelle au vote massive pour que autre soit renommer en unleash et que une option sup soit ajouter pour le xbmc et autre pour les moins "connu" ( par moi lol) :0

si enplus on pouvez avoir un recap complet des dash mofider avec leur atout ce serai nikel

d ailleur je pense s est le but de ce post