syner Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut à tous les gueux, Donc je vous expose mon problème, un pote à une xbox 360 flashé sous ixtrem, il a donc patché l'iso de son L.A Noire en wave 2, mais le jeu lui demande une mise a jour et biensur quand il souhaite la faire le jeu lui met disque illisible (logique), mais le soucis c'est qu'il dispose de la toute dernière mise a jour du dashboard (sans compté la toute dernière qui flash le lecteur c'elle juste avant 12646 je crois). Ou trouver la mise a jour manquante sans devoir reflasher le lecteur ? Merci
Shakin Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Sur le site officiel tu pourras trouver la mise a jour de la console en téléchargement libre.
syner Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 Merci, cependant le soucis c'est que la dernière mise à jour est installé, mais que le jeu L.A noir wave 11 patché en wave 2 demande une mise à jour, le soucis c'est que je ne sais pas la quel s'est... car même avec le logiciel de SoulHeaven je ne l'a trouve pas.
Shakin Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Ça te le fait qu'avec le backup ou avec l'original aussi ?
syner Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 Qu'avec le backup vu qu'il est en Wave 2, l'original ne passe même pas vue qu'il est en wave 11...
Messages recommandés