Msitraldor Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, je compte m'acheter une PSP d'occaz. J'hésite entre la 2000 et la 3000. Je voudrai pouvoir la flasher et lancer des backups de jeux, ainsi qu'un émulateur PSX. Mes priorité seraient que les jeux PSX émulés marchent parfaitement, et de pouvoir faire tourner un maximum d'isos PSP. Etant novice dans le domaine, je n'ai pas saisi ce qu'étaient les custom firmware et autres machins. Mais je ne vous demande pas de me l'expliquer. Par contre, est-ce que je pourrais lancer des UMD sur une console flashée ? Les jeux auxquels je jouerai seront avant tout des RPG. D'ailleurs si vous connaissez une console plus indiqué pour ce type de jeu, dites-le moi, mais je préfère la PSP à la DS.
the-green Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 (modifié) bonjour et bienvenue dans le forum ^^ achètes une PSP 300X, c'est le top de nos jours...si on éloigne les PSP Go... toutes les PSP sont flashables mnt qq soit le firmware du tout premier 1.50 jusqu'au dernier 6.39 !!! l'émulation PSX est assez bonne de nos jours mais pas parfaite...il ne faut pas trop espérer ... good luck...prends une PSP Go en cas de questions/soucis on est là !! tkt pas Modifié le 29 mai 2011 par the-green
Msitraldor Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour et bienvenue dans le forum achètes une PSP 300X, c'est le top de nos jours...si on éloigne les PSP Go... toutes les PSP sont flashables mnt qq soit le firmware du tout premier 1.50 jusqu'au dernier 6.39 !!! l'émulation PSX est assez bonne de nos jours mais pas parfaite...il ne faut pas trop espérer ... good luck...prends une PSP Go en cas de questions/soucis on est là !! tkt pas La PSP go me tente pas. Déjà elle n'est pas compatible avec les UMD (adieu les jeux d'occaz), et puis elle est plus petite que les précédentes PSP, ce qui fait que la prise en main est moins bonne. Donc non merci. D'autres avis ?
zouzzz Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 (modifié) Ou alors tu peux te tourner vers une psp 3000 aussi. (on sait jamais s'il avait loupé ton post the-green ) Modifié le 30 mai 2011 par zouzzz
Ashura75013 Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Ou faire comme moi et préférer des psp 100X : plus lourdes et plus robustes (toujours ma Day 1 EU malgré les chutes etc...).
Msitraldor Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Posté(e) le 31 mai 2011 Si la PSP 300X est flashable, c'est celle que je vais prendre . Merci de votre aide !
Messages recommandés