Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tou le monde, je profite de faire ce post car j'ai un pb :wacko:

En effet j'ai moddé ma xbox avec la methode Phoenix ( bios de Yoshihiro ) et le jeu 007 .

Tout marche nickel ma xbox boot sur evox : je lis les divx avec xbmc , les emulateurs aussi , mais hélas un gros probleme je n'arrive plus a lancer le dash de microsoft ( MS dashdoard ) .

Lorsque je selectionne cet item la console se bloque sur un fond noir et vert avec des carreaux :(

Donc je ne sais trop quoi faire :blink:

Modifié par Katan
Posté(e)
Bon bein on m'a aidé à trouver le probleme donc c'est réglé  :D

Edit le titr de ton post avec [réglé], ça évitera que tout le monde se précipite dessus pour t'aider ! ;)

• 3 semaines après...
Invité serval
Posté(e)

pourrai faire profité quand même.... crying

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai exactement le meme problème.....ms dash bug sur fenetre avec des carreaux....peux tu stp donner ta solution......???

Cela m'aiderait beaucoup, et m'éviterai de faire une nouvelle bétise...

Bonne fin de journée à tous.

Alixbox

Posté(e) (modifié)

A excuser moi je pensé pas qu'il y aurait des gens intéréssé par mon post lol , surtout que j'ai mis réglé

Bon la solution , c'est qu'il faut modifier une Key sur le xboxdash.xbe :D

LE fichier ne peux etre joint ( + de 300Ko :/) . Alors contacter moi sur le Chan IRC ou sur MSN ;) , ou sur mon email :)

N'OUBLIEZ PAS DE METTRE dans le fichier de config du dashboard ( Ini pour Evox , xml pour unleash et avalaunch )

[Misc]

-

-

-

MSDashBoard = "c:\msxboxdash.xbe"

-

-

-

-

Voila ce qu'il faut modifier et RULez :D

PS : N'EFFACER PAS Le xboxdash.xbe ( Garder le au chaud hihihi )

Modifié par Katan
Posté(e)

solution rapide tu save le xboxdash.xbe sur ton pc et tu le renommen en msxboxdash.xbe puis tu telecharge xtf2xft patcher et tu la pplique au msxboxdash que tu viens de faire tu le remets sous C puis tu reboot et voila maintenan si tu as bien preciser dans ton evox.ini que le dash coresspond a msxboxdash.xbe alors tu peux clicker et admirer le resultat