Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Etant donne que le lt2.0 risque de prendre plus de temps pour les slim que pour les phat, je voulais vous poser une question sur les profils xbox360. Ne voulant pas encore passer ma slim 9504 sur le nouveau dash, je ne l'ai plus connecte au live. J'ai dessus un profil 'X' (de type profil live) sur lequel j'ai continue a jouer offline et donc acquis des succes.

Si je transfere ce profi live sur une cle USB et le copie sur une autre console phat qui elle sera connectee au live, vais-je recuperer les succes acccumules sur la slim durant sa periode offline ou est-ce que la phat va uniquement me forcer a faire une recup gamertag ? (et donc me fire perdre les succes gagnes entre temps?)

Merci

Posté(e)

non ca fonctionne plus depuis la mise a jour 12625

les succes doivent etre validé online apres ils peuvent etre transferer sans soucis par exemple sur une xbox offline

j'ai testé le mois dernier car j'avais demandé sur plusieurs forums et personne répondait

donc en résumé online vers offline ca marche offline vers online ca marche pas

Posté(e)

les succes doivent etre validé online apres ils peuvent etre transferer sans soucis par exemple sur une xbox offline

j'ai testé le mois dernier car j'avais demandé sur plusieurs forums et personne répondait

si on se connecte une fois au live ça les valide?

Posté(e)

Ok, merci sonyleader

Donc si je te comprends bien, tant que la console qui genere le succes offline ne l'a pas valide online, tout transfert (y compris vers une autre console qui va se connecter au live) est voue a l'echec : c'est ca ?

Posté(e)

pfff trop con ca ptin..... je n'ai qu'une console bricolée, donc meme si je me paye une slim toute clean, aucun moyen d'avoir mon gametag avec les succès.... sauf si je me connecte au live (en risquant le ban de ma console flashée......).

Moué tant pis, je le sens bien les jeux en double ;p