michaelis Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour à tous, voici une bonne nouvelle, un eboot.bin est dispo pour Infamous 2 en cfw 3.55 ainsi que 3.41. Ce n'est pas un fake.Voici le lien du eboot patché. Bon Dimanche Lien édité par oliveroidubocal
kermit57 Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 le jeu est pas encore sortis et tu nous ponds l' eboot modifié pour 3.55 et 3.41 . Y' a quand même de quoi se posé des questions.... Tu l' as eu ou toi, infamous2?
michaelis Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Posté(e) le 29 mai 2011 Justement il n'est pas encore sorti, tu as raison d'être dans le doute mais une chose est sur c'est que tout le monde en parle sur la toile.Donc je ne ponds rien du tout pour reprendre ton expression, j'essaye tout simplement de donner une news qui est à mon avis valide.Voici une video qui prouve mon post. Bonne journée http://vimeo.com/24363012 Message nettoyé, effectivement ne pas quoter quand le message est juste au dessus. Ashura75013
kermit57 Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 Evite de quoter les messages juste au dessus du tiens, les modos aiment pas trop . Quand je te dis "tu nous ponds", ca veut dire tu nous découvres, dégotes, déniches, pêches...... Y' avais rien de péjoratif. Enfin merci pour la vidéo, et le fichier modifié, il est bien au chaud en attendant le jeu
Lex US Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est super rapide pour un jeu qui n'est pas encore sorti lol
oliveroidubocal Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Innacceptable, nous sortir l'eboot modifié d'un jeu non sorti dans les bacs !!!!!! 48h de ban pour Warez.
oliveroidubocal Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés