Igr Qui Fonctionne à Moitié

Messages recommandés

Invité mica51
Posté(e)

Bon,

je comprends pas bien pourquoi le reset manette que j'ai configuré dans evox.ini, et que j'ai configuré sur Yes pour l'activer ne fonctionne que si je reviens sous un dash autre que evox.

Exemple:

- je vais dans Config System/Ms Dashboard, ce qui me renvoi sur le dash xbox d'origine et là je peux utiliser l'IGR qui me renvoi à Evox.

- je vais dans Config System/Explorer Xbox/Explorer Xbox et de là je lance un autre dash comme une application (par ex. Avalaunch ou Nexgen), et pareil, je peux utiliser le reset à partir d'un jeu lancé sous ces dash.

Donc finalement, y-a que sous evox, MON dash courant, que ça le fait pas ..... oinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

Une idée pleaze !!!

Posté(e)

salut

si t sur ton dash courant tu veux revenir ou ?

tout est normal c'est toi qui halucine lol

sait tu a quoi sert un igr?

ton bios charge un dashboard l'igr sert a recharger ce dashboard

ca parait logique que quand tu es dessus tu va pas revenir dessus...

++

Invité mica51
Posté(e)

Bon, je me suis mal exprimé je pense alors ...

Ce qui marche pas, c'est quand je lance un jeu de mon dashboard (evox donc), je peux pas utilisé l'igr pour revenir au menu et lancer une appli de ce dash ...

Voilà le problème, alors que ça marche si je lance les applis a partir d'autres dash.

Posté(e)

.. peut être qu'il y a un conflit d'IGR!? ... quel est ton BIOS..? EVOX M7 ou XECUTER X2..?

Si tu as un evox M7, c'est peut être que tu as mal configuré ton evox.ini

Mais ce qui est plus probable, c'est que tu as un bios X2 (qui implémente l'IGR) et dans ce cas, il faut le désactiver dans ton evox.ini....

C'est facile à savoir, au démarrage de ta bobox, il y a écrit "microsoft" ou "xecuter2" sous le X ....?

...Pour rappel, le bios evox M7 ne GERE PAS L'IGR.. et doncil faut un dash tel qu'evolutionx pour l'activer. Alors que le bios X2 GERE L'IGR... et dans ce cas, n'importe quel dash ou app peut être lancé, l'IGR est toujours actif !!!

Invité mica51
Posté(e)

Alors, je vais essayer de donner des détails sur ma config:

il s'agit d'une xbox verison 1.1, avec le bios EvoD6, et le dash 1.8.3752 (evolution x) ... je me trompe là ou pas??

Il y a bien marqué Microsoft sous le X au démarage.

Voilà pour les détails, la puce peu importe mais ça doit être une easychip ...

Voilà, jbs68 .. si tu peux me dire ce qu'il faut que je mette à jour, je te remercie d'avance ...

Je voudrais quand même conserver l'état actuel de mon fichier evox.ini, cad au moins la façon dont apparait le menu.

Merci pour vos aides.

Au fait, si je dois mettre à jour le bios de la puce, je sais pas si je vais pouvoir avec un cd-rw car le lecteur est un thompson ... je pourrais le faire sans CD, juste par ftp ou pas??

Bye.

Invité mica51
Posté(e)

Re,

bon, j'ai prix quelques risques en bidouillant un peu tout ça ...

J'ai commencé par mettre un nouveau dash, la version 3935 d'evolutionx.

J'ai fait ça avec un cd-rw d'install de gueux, j'ai reprix des trucs dans mon fichier evox.ini et maintenant, ça a l'air de bien fonctionner l'IGR.

Par contre, j'ai voulu aller plus loin et mettre à jour le bios avec le X2-4983.

J'ai suivi les instructions d'un tuto, mais au moment de flasher, il se bloque sur erasing, donc je suppose que ma puce ne permet pas l'écriture?? Vous en pensez quoi??