BlinKy Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, Voilà ma question , ne sachant pas trop ou poster je poste ici . Voilà mon problème est que ma xbox 360 a un R.O.D enfin un truc du genre ( Pas d'image mais du son ) On m'a dit qu'elle était définitivement morte. Mais ayant 2 console j'aimerais savoir si je prend le lecteur de m'a xbox morte et que je la met sur l'autre ( qui marche ) , la console qui marche sera cracké ? Je suis débutant , j'ai acheter ma console déjà cracké . Je ne sais pas si c'est seulement le lecteur qui cracké ou autre choses dans la console . Voilà , merci d'avance
bugess Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 oui tu peux a condition de recuperer la clé dvd du lecteur a remplacer , car pour installer un autre lecteur il faut le flasher avec la bonne clé qui correspond a la console par contre ta console hs sans image m'interresse si t uveux t'en debarrasser , mais avant de faire ton inversion recuperer plutot les 2 clées dvd , des 2 lecteurs , on sait jamais elles peuvent etre tres utile en cas de reparation de la console sans image
BlinKy Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Posté(e) le 28 mai 2011 Clé dvd ? Tu veux dire ça ? http://www.wiilogic.com/cle-dvd-xbox-360/ Eh bien si c'est ça je préfère encore faire cracké le lecteur actuel de ma xbox qui marche :/ Pour récupérer ma xbox il faudrait voir la distance qui nous sépare ' Merci pour ta réponse
Messages recommandés