Invité shadow85 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 voila .. je suis un ptit suisse , lol et j'aimerai m'cheter un HDD de 160 go pour m'as xbox Samsung Spinpoint P80 160Go Garantie 1 an, Rot.:7200rpm, Accès:8.9ms, Cache:8Mo Maxtor Spinpoint P80 160Go Garantie 1 an, Rot.:7200rpm, Accès:8.9ms, Cache:8Mo entre ces 2 la je prends le kel ... et kel bios fo t'il pour ce hdd ... ? [ aladdin advance ] voila ... merci bcp ...
Bil777 Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 personnellement j'ai pas vraiment d'attirance pour les disques durs samsung, mais bon, je serai pas vraiment de bon conseil etant donné que g qq problemes avec les disques durs. Par contre, je me trompe peut etre, mais est il vraiment utile de prendre un disque dur avec 8Mo de cache ? Pour un PC oui biensur, mais pour une xbox ? Et pour le BIOS tu peux prendre celui ke tu veux a condition kil supporte les disques de plus de 137Go. Les bios X2 sont tres biens Juste une precision pour ta aladdin, ne la flashes pas par evox, utilise XFlashSST. Tu le savais peut etre deja, mais mieux vaut prevenir que guérir Bil777
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 ni l'un ni l'autre mais un jolie ibm 2k750
Messages recommandés