boboch95 Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour je voulais juste savoir PEUT-ON RE FLASHER APRES MAJ LITE ON 74850c . Donc j'ai remis mon lecteur 74850c en OFW pour effectué cette MAJ tous est OK mais maintenant j'avoue j'ai du mal à comprendre si faut attendre le nouveau LT 2.0 ou ces possible de remettre le LT 1.1 pour pouvoir jouer avec nos backups et si oui peut toujour etre sur le live avec? tous les commentaires sa prete à confusion une réponse simple SVP (entre les spoof ou ont peut jouer mais hors ligne ,les hitachi qui mange tous sans discuter et les autres qui faut remettre en OFW aprés je commence à nager dans la semoule) merci à l'avance PS: J'AI BIEN COMPRIS QU'IL FALLAIT REMETTRE OFW POUR QUE LA MAJ PASSE MAIS APRES ?
Shakin Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés