Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai vu ca nulle part et personne ne l'a fait.

Est-ce possible de mettre un firmware 0800 BenQ dans une JTAG ?

Pour faire vous savez quoi !!!

Posté(e)

je ne crois pas que ça marche non...le 0800 est destiné au lecteurs 360 connectés au PC via Xbax backup manager...pas sur la JTAG

mais le dump des jeux XBOX360 originaux/backups est possible sur JTAG meme avec un firmware original ou un fw ixtreme...

de toute façon attends d'autres avis.

Posté(e)

JE vois pas trop l'intérêt ??

le 0800 permet une reconnaissance du lecteur par windows en renvoyant les inquiry qu'attends windows, et ne contient pas de clée dvd donc ne sera pas authentifié par la console.

Posté(e)

Je ne vois pas non plus l'intéret mais Soulheaven si je ne me trompe pas meme sans clef dvd sur le lecteur la console jtagué va démarrer les jeux non ?

Posté(e)
Je ne vois pas non plus l'intéret mais Soulheaven si je ne me trompe pas meme sans clef dvd sur le lecteur la console jtagué va démarrer les jeux non ?

si le jeux est lancer par le dd oui ,mes si il est lancer par le lecteur non

Posté(e)

Je n'ai pas fait l'essai mais je ne pense pas.

En effet pour qu'il soit lancé il faut que les fichiers du jeu soit accessible. Pour qu'ils soient accessible sur un dvd qui respecte la structure d'un jeu xbox 360 (Original ou backup donc), il faut que la partition game soit débloquée. Et pour cela il faut que le lecteur soit authentifié, et donc avec la bonne clée.

Par contre si tu prends un dvd vierge et que tu graves dessus directement les fichiers du jeu extrait d'un iso, et que tu lances ce jeu via xexmenu, oui il y a des chances pour que cela se lance meme sans clée dans ton dvd.