Burning Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut, J'ai vu ca nulle part et personne ne l'a fait. Est-ce possible de mettre un firmware 0800 BenQ dans une JTAG ? Pour faire vous savez quoi !!!
the-green Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 je ne crois pas que ça marche non...le 0800 est destiné au lecteurs 360 connectés au PC via Xbax backup manager...pas sur la JTAG mais le dump des jeux XBOX360 originaux/backups est possible sur JTAG meme avec un firmware original ou un fw ixtreme... de toute façon attends d'autres avis.
SoulHeaven Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 JE vois pas trop l'intérêt ?? le 0800 permet une reconnaissance du lecteur par windows en renvoyant les inquiry qu'attends windows, et ne contient pas de clée dvd donc ne sera pas authentifié par la console.
acide0 Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Je ne vois pas non plus l'intéret mais Soulheaven si je ne me trompe pas meme sans clef dvd sur le lecteur la console jtagué va démarrer les jeux non ?
fabianvr6 Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Je ne vois pas non plus l'intéret mais Soulheaven si je ne me trompe pas meme sans clef dvd sur le lecteur la console jtagué va démarrer les jeux non ? si le jeux est lancer par le dd oui ,mes si il est lancer par le lecteur non
SoulHeaven Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Je n'ai pas fait l'essai mais je ne pense pas. En effet pour qu'il soit lancé il faut que les fichiers du jeu soit accessible. Pour qu'ils soient accessible sur un dvd qui respecte la structure d'un jeu xbox 360 (Original ou backup donc), il faut que la partition game soit débloquée. Et pour cela il faut que le lecteur soit authentifié, et donc avec la bonne clée. Par contre si tu prends un dvd vierge et que tu graves dessus directement les fichiers du jeu extrait d'un iso, et que tu lances ce jeu via xexmenu, oui il y a des chances pour que cela se lance meme sans clée dans ton dvd.
zouzzz Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Non j'ai rien dit, mal lu. Mes excuses. Modifié le 28 mai 2011 par zouzzz
fabianvr6 Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 j'ai pas essayer mais je suis pratiquement sur que sa ne fonctionne pas si j'essay un de ces jour je comfirmerai
Burning Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Posté(e) le 29 mai 2011 je vais faire le test, je vous tiens au courant
Messages recommandés