Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé la version de XMBC du 20.05.04 et tout fonctionne tres bien sauf les sous titres des divX, rien ne s'affiche alors qu'avant tout marchait, en revenant a l'ancienne version, ça fonctionne.

les fichiers de sous titres sont des fichier .srt

Posté(e)

les sous-titres sont désactivé par défaut dans cette version!!!!

ET C A CHIER!!!! fo les activer sois-même... :angry::angry::angry:

Posté(e)
les sous-titres sont désactivé par défaut dans cette version!!!!

ET C A CHIER!!!! fo les activer sois-même...  :angry:  :angry:  :angry:

dur la vie hein, faut faire un clique en plus, pffffiou houla, faut que je me mette en arrêt maladie là.... <_<

Posté(e)

Merci a tous de doutez avec tant d'aplomb de mon intelligence, mais j'ai la desagreable tache de vous informer que j'ai activer les sous titres.

Pour un forum d'entraide j'attendais un minimum, visiblement j'ai surestimer la pluspart d'entre vous.

Posté(e)

Les Sous-titre fonctionnent tres bien sur cette version.

Regarde si tu as bien configurer ton xboxmediacenter.xml

Sinon, essaye de remonter la ligne des sous-titre dans les parametres.

Les sous-titre ne s'affiche pas instentanément. Il faut attendre environ 3 secondes.

Essaye encore car là, ca vient juste de ta XBOX.

Bon courage ;)

Posté(e) (modifié)

Vire tes sauvegarde de XBMC:

E:\UDATA\0face008

E:\TDATA\0face008

Ca devrait fonctionner apres un reset complet de ta config

Modifié par ToupTi
Posté(e)

Pas de probleme ;)

Quand je peux aider, je le fais avec plaisir.

Je ne trouve pas logique que sur un forum il y ait des personnes qui rabaissent les personnes qui débutent avec la XBOX (et autre).

Je n'ai que 23 ans et ca fait 12 ans maintenant que je suis sur le Net et je peux vous dire que la mentalité générale des personnes a changé depuis 4 ans environ.

Le Net est à la base un "lieu" d'entraide et de partage.

On est tous là pour s'aider!

Si une personne qui débute ne peut pas vous aider dans l'immédiat, elle le fera surment plus tard quand elle aura suffisament de connaissance.

Enfin bref... C'est encore un message qui ne sert à rien car personne ne se sent concerné vu que tout le monde se chie dessus à la 1ere occasion!

Dommage :(

Modo, si vous voulez supprimer ce post, je comprendrai.

Ca montrera au moins l'ambiance général qui reigne ici :(

Posté(e)

Non mais soulève ta vision sur le forum dans la section bistrot...

Posté(e) (modifié)
Merci a tous de doutez avec tant d'aplomb de mon intelligence, mais j'ai la desagreable tache de vous informer que j'ai activer les sous titres.

Pour un forum d'entraide j'attendais un minimum, visiblement j'ai surestimer la pluspart d'entre vous.

heu excuse moi mais c toi qui t'emporte la avec tant d'aplomb de ton intelligence.

Comment veut tu que l'on sache si tu a activé ou non les sous titres...

de plus toutes les critiques n'etaient meme pas pour toi donc... :rolleyes:

enfin pour les sauvegarde on arrete pas de le dire recemment qu'il faut les supprimer avec les dernieres version de XBMC....

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
idem je suis dégrouté :( si on a des STR c'est pour qu'il soit actifs pas défaut !

pas forcement, si c un bivx FR/US ou bien un concert, je ne met pas par default les sous titres

quand tu as un DVD tu met les sous titre a chaque fois ?

Posté(e)

Non mais soulève ta vision sur le forum dans la section bistrot...

J'y penserai

Posté(e)
Pas de probleme ;)

Quand je peux aider, je le fais avec plaisir.

Je ne trouve pas logique que sur un forum il y ait des personnes qui rabaissent les personnes qui débutent avec la XBOX (et autre).

Je n'ai que 23 ans et ca fait 12 ans maintenant que je suis sur le Net et je peux vous dire que la mentalité générale des personnes a changé depuis 4 ans environ.

Le Net est à la base un "lieu" d'entraide et de partage.

On est tous là pour s'aider!

Si une personne qui débute ne peut pas vous aider dans l'immédiat, elle le fera surment plus tard quand elle aura suffisament de connaissance.

Enfin bref... C'est encore un message qui ne sert à rien car personne ne se sent concerné vu que tout le monde se chie dessus à la 1ere occasion!

Dommage :(

rassure toi toupti on le c tres bien

d'ailleur j'ai deux exmple perso :

cenpoucenouveau et u.suspect, que j'ai aidé au debut et qui aident les autres maintanent...

le probleme c, comme tu le dit si bien, il y a plein de noob qui arrive les main dans les poches, mal polis et qui veule pas en ****** une...

donc forcement ca enerve :D

mais au final on est des mecs sympa qui veule bien aider mais pas assister surtout quand on voit tres bien que le mec a pas lu un seul tuto ( et là je vise personne en particulier )

Posté(e)

Pas de probleme Pink Floyd.

Je comprends dans certain cas.

Bon, pour ma part, je stop le sujet car c'est pas ici que l'on s'explique (pas la bonne rubrique) ;)

Bonne continuation.

Invité Gyzmo
Posté(e)

Bonjour

Excusez-moi d'en rajouter, mais je ne trouve pas l'option pour activer les sous titres, j'ai suivis les recomandations du post mais ou suis-je censer les activer

Merci

Gyzmo

Posté(e)
Bonjour

Excusez-moi d'en rajouter, mais je ne trouve pas l'option pour activer les sous titres, j'ai suivis les recomandations du post mais ou suis-je censer les activer

Merci

Gyzmo

:huh:

ta naviguer dans tout les menu ?

Invité Gyzmo
Posté(e)

oui oui

mais ca veut dire qu'il faut les activer pour chaque film

Ce que j'arrive a faire c'est les activer une fois le film lancer par la barre de navigation, mais ca ne reste que pour le film en cours, ca ne se mémorise pas

Est-ce normal ???

Merci