Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

un amis m'a demandé de lui flasher sa console mais il a déjà fait la dernière mise à jour, et donc je n'arrive pas à faire le dump de la clé, j'ai le 360 lizard, jusqu'a la connexion au mpx01 aucun problème, mais après cette étape il me demande de le déconnecter, on/off puis ok, et la il me met read failed...

quelqu'un peut m'aider à y arriver svp ?

merci

Posté(e)

Dommage pour toi mais ton lizard ne servira pas a grand chose si tu as fais la derniere maj et que tu n'as pas de dump antérieur de ton FW. Il te faudras faire la méthode mra soit coupure et soudure de piste ainsi qu'un intérupteur. Conseil si tu n'es pas allaise avec un fer fais le faire par quelqu'un qui s'y connait.

Posté(e)

aie :s

niveau soudure électronique je suis nul donc... en faite il m'a demandé de lui faire car la personne qui le faisait auparavant arrête les flash, mais moi si je dois faire une soudure sa va etre galère... surtout que je viens de regarder un tuto qui parle de cela et sa a l'air assez compliqué

Posté(e)

ne risques pas trop..va voir un pro de ta région...la méthode MRA est obligatoire pour dumper les liteons de la FAT après la MAJ...

Posté(e)

oui juste les liteons, les benq et samsung sont eux aussi flashés par cette MAJ mais leur dump est assez facile avec jungle Flasher ou dosflash

mais les liteons de la FAT (et le 9504(devenu 0272) de la slim) se voit leur dump par le montage PMT inaccessible.. crying:encolere12: :encolere12: donc MRA obligatoire de nouveau...

Posté(e)

logique c'est les plus répendu... enfin sa fera plaisir a ceux qui n'ont pas de liteon ^^

j'espère que maximus va vite sortir une mise à jour gecko qui permettra le dump de la clé sinon le 360 lizard sera vite rendu obsolète avec cette mise à jour...

Posté(e)

Maximus a lancé une nouvelle version Lizard toolbox v2.0.4 qui permet de dumper la clé DVD depuis le firmware 0205 du liteon obtenu par MRA...avant même la team jungle et son Jungle Flasher...ils sont supers chez maximus ne tkt pas..j'en suis sur qu'il nous cache des surprises... ^^

Posté(e)

Lol 360 lizard claquer 120euro pour une utilisation de quelques mois, je trouve cela lamentable a vouloir faire toutes sorte de gadget futiles rien de tel que la main d'un pro et basta

Posté(e)

Meme a 75 euro ce n est pas donné vu que maintenant tout les liteons doit être fait en mode mra et ce qui est des autres lecteurs une pci sata suffit lol. Je dis tout mais bon pas maintenant mais d' ici 6 mois oui LOL.

Posté(e)

je sais que c'est cher...vraiment cher mais bon avec tout ce qu'il offre ça reste logique comme prix...de mon coté, je suis comme vous je préfère mon PC avec mon chipset SATA Intel ICH 10R qui fait tout sans problèmes ^^ ^^

Posté(e)

environ 80 € avec le scorpion 2 qu'il m'a couté

méthode mra... j'ai regarder hier je ne saurais pas faire cela, je suis pas assez précis et mon fer a souder non plus ^^

en espérant qu'il vont savoir réactiver le mpx01 ou trouver une autre solution dans le genre

Posté(e)

Mon ami a réussi à obtenir sa clé dvd depuis la personne qui lui avait fait la 1ere fois. j'ai réussi à "erase" le firmware, il est passé en mode vendor mais quand j'essaye d'écrire le CFW sur le lecteur, le lizard me marque "put in vendor mode" alors qu'il est validé en mode vendor quand je fait cela... mais une fois que j'essaye d'écrire le CFW pas moyen il me met cette erreur... une solution pour moi svp ?

Posté(e)

va voir les guides de la team maximus...sinon contactes-les par IRC sur leurs channel, ils sont les meilleurs à pouvoir te guider...

Posté(e)

les guides ne m'aide pas du tout pour ce soucis je n'ai rien trouvé à ce sujet

et sur l'irc du site officiel 360lizard personne ne me répond :(

Posté(e) (modifié)
le lizard me marque "put in vendor mode"

En faite ton lizard veux dire putin de vendor mode je n'y arrive pas passe sous sata et dosflash mon vieux, et a toi les joie du hack pur et sur et pour pas un balle

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)
En faite ton lizard veux dire putin de vendor mode je n'y arrive pas passe sous sata et dosflash mon vieux, et a toi les joie du hack pur et sur et pour pas un balle

c'est pas une réponse comme celle la qui va m'aider a résoudre mon problème... surtout que je n'ai que cela pour flasher le lecteur et que je ne sais pas du tout si je peux le brancher directement en sata dans mon pc ?

Posté(e)

et bien je ne sais pas pourquoi... on dit toujours la nuit porte conseil !

j'ai laisser passer la nuit, j'ai retenter le coup, et paf directement sa a fonctionner !

vraiment à n'y rien comprendre, mais bon suis sauver ^^