Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

la mise a jour me fait mal j'ai voulus jouer a un jeux hors ligne il demandait commeme de faire cette mise a jour alors j'ai voulu remettre OFW le probleme ces que j'ai beau le re flashé le lecteur ne veut plus rien savoir il se flash bien mais il ne s'ouvre plus .si vous pouvez m'orienter sur mon probleme un grand merci

Posté(e) (modifié)

t'as quoi comme erreur quand tu met un disque !!!??

lire DVD ou ouvrir le lecteur ???

c'est quoi ce liteon ??? un 74850c ???

non Bugess..tu ne manques pas de sommeil :D :D

Modifié par the-green
Posté(e)

Pareil , j'ai rien compris.

Essaye de erase plusieurs fois , si j'ai bien compris il voulait reflasher sauf qu'il ne s'ouvre plus.

erase avec dosflash 16 plusieurs fois

Posté(e)

Salut si j'ai bien compris tu as remis ton ofw sur ton lecteur et depuis il ne s'ouvre plus. Essais de remettre le cfw que tu avais voir si il se reouvre , si oui cest possible que ton ofw soit corrompu.

Par contre je ne sais pas comment tu peux faire pour recreer un ofw @++

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

MERCI POUR VOS Réponses désolé pour l'horthographe mais éffectivement toute la journée sur le pc sa ma fatigué.

donc si j'ai bien compris soit mon erase n'est pas correct soit mon OFW est corrompu cela ne m'etais jamais arrivé sur un lite on 74850c ,oui j'ai toujour ma clé si vous voulez la led verte clignote comme si il etai en mode b ensuite la console m'affiche une belle erreur 64.

pour effacé mon lecteur j'ai taper les commandes suivantes dosflash.exe liteon E XXXX puis L-O-ERASE XXXX

encore merci

PS:meme quand l'écriture passe toujour le meme probleme il ne veut pas s'ouvrire meme avec mon CK

par contre nono85 j'ai jamais utiliser dosflash 16 il a quoi de different?un petit tuto qui traine

est il possible que la mise a jour bloque l'ecriture du firmware?par ce que j'ai le meme probleme sur mon ms 25

J'ai trouvé le probleme venait de mon OFW en dessou du firmware type dans JUNGLE FLASH j'avais DVDkey32extract donc meme sans la compilation a mon avis il repère qu'il a ete dumpé ,j'ai remis ma clé dans firmware vierge et la cest passé san probleme ,la en dessou de firmware type j'avais bien stock MERCI à VOUS je pense que le sommeil m'a été utile ggne

Modifié par boboch95