Messages recommandés

Posté(e)

G un gros probleme avec mon disque dur Western Digital 120Go

Déjà qd je l'ai acheté il a duré 3 semaines et je l'ai renvoyé chez western car il plantait. En fait le bruit kil faisait c t com s'il redemarrait. Bref, ils m'ont renvoyé un nouveau, ca marchait bien depuis, et la ca recommence a merder.

Enfin voila, j'aimerais savoir si qqn a eu le meme probleme que moi, d'ou ca peut venir, ou si vous avez d conseils.

Et j'aimerais aussi qq conseils pour acheter un autre disque dur (une autre marque plus resistante...)

Merci d'avance

Invité mantispsycho
Posté(e)

Moi personnellement j ai acheté un MAXTOR 160GO il y a trois mois et j ai jamais eu de problemes. Mais j ai entendu dire que les MAXTOR pouvait commencer a merder aussi a partir d un moment.

C'est a toi et a ta chance ce genre de choses.

Posté(e)

moi je te conseillerai plus les seagates. c les plus silencieux, les plus fiables et aussi les moins chers. j'ai monté des principalement des 120go dans des xbox et j'ai monté des maxtors ;) (bruyant, et sur pc j'ai eu des pb avec de redondance cyclique après un an environ ainsi que des potes), j'ai monté des western <_< qui grattaient moins que les maxtors mais était bruyant (ca sifflait un peu) et moi j'ai eu un seul pb avec ceux ci (ct la tete de lecture qui avait rayé un disque!défaut de montage??). sinon j'ai aussi monté des hitachi ^_^ , qui sont bruyant mais moins que les maxtors et western.aucun pb a déplorer, et en plus ils font exactement 123go au lieu de 120go.

mais pour moi le meilleur reste le seagate :wub: , très silencieux, très fiable (aucun pb ni sur pc ni sur xbox) et le moins cher.que demander de mieux????