goldmember Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour a tous, Jai un petit gros problem, je suis en 3.41 + e3card reader...tout marchais tres bien...today j'allume et je n'ai plus mes jeux qui se trouve sous le dossier laun1234 et ce ci avec n'mport qu'elle manager, j'ai verifié et meme fais un recherche du dossier avec filezilla en ftp....no et no Laun1234 est disparu...ma derniere installation c'etais multiman 2.0.2 mais je crois pas que elle a effacé ce dossier !! Merci d'avance pour votre aide..
kermit57 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour Si mes souvenirs sont exact c' est un manager qui créais le dossier launch1234, et j' ai bien peur qu' en supprimant le manager, ce n' est par la même occasion supprimer ce dossier.
goldmember Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 BonjourSi mes souvenirs sont exact c' est un manager qui créais le dossier launch1234, et j' ai bien peur qu' en supprimant le manager, ce n' est par la même occasion supprimer ce dossier. si c'est un manager qui a crée ce dossier cest fort possible qu elle est effacé !! car récemment jai effacé plusieurs manager que j'utilisais pas !! heureusement tout mes backups n'y etais pas. Merci pour ta reponse.
Messages recommandés