scaro28 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour a tous et a toutes !! Voila, j'ai un ami qui a fait la maj 13146 sur sa console fat avec un benq Il voudrait que je lui flash. Cependant, est il possible de flasher un benq apres la maj13146, sans avoir au préalable dumper le lecteur Je n'ai donc pas de dummy,key,... Merci par avance Ps : J'ai tous le matos nécessaire chez moi(ck3, pogo, ..)
the-green Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 il faut dumper..sinon d'ou tu va ramner la clé DVD... le dump du firmware est possible avec jungle Flasher tu peux trouver la clé DVD du firmware obtenu soit par eTool 2.0 ou par lizard toolbox v2.0.4 ensuite tu met la clé DVD dans un firmware LT plus 1.1 d'un benq manuellement sur Jungle Flasher et tu flash ce dernier après.. good luck
scaro28 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 Alors, je viens de regarder sur la toile, et apparement etools ne fonctionne que sur les lecteur liteon En plus, je ne comprend pas trop la !?!? pour resumé: Je branche tout comme il faut, puis mtk flash, puis benq unlock pour le passer en vendor mode puis sur read ensuite, je save mon firmware ofw. puis je spoof avec mon firmware lt+1.1,et puis je save et je flash sur mtk flash ou dosflash . A quel moment, ca va bloquer ?? car je vois pas trop ou je peux me servir de etool ??
acide0 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 En fait etool 0.4 gere les lecteur benq ainsi que les liteons car la v 0.2 ne gerait que les liteons. Je l'ai fais cette apres midi.
scaro28 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Posté(e) le 30 mai 2011 Avec le nouveau jungle flasher, on peut le faire maintenant ou pas ??
Dr Puce Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Avec le nouveau jungle flasher, on peut le faire maintenant ou pas ?? Bonjour, Je n'ai pas encore essayé le nouveau JungleFlasher. C'est la bonne occasion pour toi de le faire. Et après le dump de ton firmware, si la clé n'est pas bonne, il suffira d'un coup de e-tool pour l'extraire. Bon courage
scaro28 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Posté(e) le 30 mai 2011 oui mais etool ne fonctionne que sur les liteon
Dr Puce Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 (modifié) En fait etool 0.4 gere les lecteur benq ainsi que les liteons car la v 0.2 ne gerait que les liteons. Je l'ai fais cette apres midi. Regarde ci-dessus, le version 0.4 de e-tool gère aussi les lecteurs BenQ ! Et comme c'est Acide0 qui le dit, je le crois sans le moindre doute Du reste, je n'ai pas testé moi-même pour le moment ... Modifié le 30 mai 2011 par Dr Puce
scaro28 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Posté(e) le 30 mai 2011 Bon bah voila, je viens de test sur mon benq avec la maj 13146, et bien, bonne nouvelle !!! Avec ce nouveau jungle flasher, tout est passé comme d'habitude !! dump nikel, flash nikel ! il reconnait la clé de suite !! merci encore
Dr Puce Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon bah voila, je viens de test sur mon benq avec la maj 13146, et bien, bonne nouvelle !!! Avec ce nouveau jungle flasher, tout est passé comme d'habitude !! dump nikel, flash nikel ! il reconnait la clé de suite !! merci encore Eh bien voilà Merci de ton retour. Donc cette dernière version de JF gère les nouveaux offsets de la clé en firm 13146 Super
Messages recommandés