syner Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Salut, Je souhaite remettre ma Slim d'origine, j'ai le fichier dummy.bin mais bon ce n'est pas un fichier tel que l'origin.bin qui est utilisé pour repasser d'origine. Bref, peut on repasser une xbox slim d'origine seulement avec le dummy.bin. Je voulais flasher ma console avec mon fichier dummy.bin que j'aurais compilé avec un origin.bin vierge d'un lecteur 9504 mais c'est impossible de trouver ça sur la toile... PS: si cette méthode peut marcher si quelqu'un aurait un firmware vierge de 9504 . Merci Modifié le 27 mai 2011 par syner
syner Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 Franchement non, j'ai passé du temps à chercher pourtant.
loic83 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est pas compliqué c'est la même démarche que pour le flash sauf que dans target firmware tu mets ton firm d'origine. et tu flash
Shakin Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu peux transformer le titre du topic en question stp ? Car en lisant on pense que c'est un tuto ou autre mais pas une demande d'aide. Merci.
the-green Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) bonjour passes moi ta clé DVD par message personnel et je vais la mettre dans un fw officiel 9504 et je te le remet je dis ça car le spoof avec un firmware original sur le 9504 à l'aide de Jungle Flasher ne marche pas bizarrement.. Modifié le 27 mai 2011 par the-green
nick ze trick Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 bah si il a pas son FW stock, c'est la meilleur soluce, bien the-green tu m'as devançé !!
syner Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 Salut, Non j'ai pas mon FW stock sinon j'aurais même pas créer ce topic. Je t'es envoyé ça The green merci bien. Ps : je transforme en question .
syner Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Bonjour, Alors j'ai remis ma xbox slim d'origine (merci the green ), j'ai fais la mise a jour xbox live , mais... quand j'ai voulut reflasher le lecteur, j'ai vu que celui ci n'était plus détecté ni sous jungle ni sous dosflash, j'ai tout de même réussi à faire un ecrase sous dosflash mais ça ne m'a pas permis de faire détecté le lecteur comme sur les anciens liteons... Je sais que la nouvelle MAJ xbox live change la place de la clé dvd mais je pensé qu'on pouvait reflasher sans soucis par la suite avec dosflash, non ? Modifié le 28 mai 2011 par syner
the-green Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 tu veux dire que tu l'as brické mnt ??? :whistling: t'as quoi comme chipset SATA ??? as-tu un CK pour alimenter le lecteur ou pas ??? actuellement le lecteur réagit-il ou pas ??
syner Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Brické je ne sais pas. chipset je relie directement à ma Carte mère (mais j'ai aussi une carte mais je sais que ce n'est pas compatible) maximus pour alimenter Le lecteur, je peux l'ouvrir et le fermer sans soucis avec mon maximus. PS: je l'es reflashé sous jungle c'est bon en LT plus mais que les originaux passent...(même les backups non ap25 comme coupe du monde 2010 ne passent pas). Toujours le même problème je flash en LT + mais j'ai l'impression d'avoir juste flashé avec l'origin.bin lol Modifié le 28 mai 2011 par syner
Messages recommandés