Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai effacé par erreur ma sauvegarde forza 3, 10M de credit et pas mal de voiture comme la FXX en plusieurs exemplaires (j'adore cette machine) et belle une collection de ferrari.

Vue que je n'ai vraiment pas le courage de tous recommencer je voulais savoir s'il étais possible de récupérer un une sauvegarde, mais pas une ou le jeux est terminé hein !

Si vous pouviez m'aider ... console plus connecter au live depuis que je l'ai flasher, soit 4 mois.

Merci

Posté(e)

Salut a toi !

Bien sur que tu peux, soit tu fais un tour sur Google et essaye de t'en dégoter une.

Soit avec Modio tu peux télécharger des sauvegardes, tu pourra meme choisir le niveau de progression sur modio.

Apres il te faudra bien sûr les resigner pour que tu puisse les utiliser avec ton profil.

Posté(e)

Je lance le jeux et j'ai droit au fameux "votre profil semble être corrompu"

A patir d'une sauvegarde déjà modifié, je ne sais pas comment modifier la mienne ^^

Posté(e)

je suis dans le meme cas, j'ai beau resigner la sauvegarde moi j'ai : il semble que votre profil soit altéré

impossible de faire marcher la save, meme avec la technique de la carte memoire...

si tu à reussi fait le moi savoir merci

Posté(e) (modifié)

Oui resigner et rehasher

Pour l'instant nada

EDIT :En comparant ma sauvegarde est une autre télécharger sur Modio qui ne fonctionne pas en ce moment, sur la mienne le console id est 43..... et j'en passe et sur celle télécharger il est à 0, le pb vient surement de la non ?

Les game id sont identiques par contre

Modifié par hemart
Posté(e)

C'est space... ca dois venir de la nouvelle MAJ, depuis moi pareil, je peux plus importer de profil ni de saves, merci M$ !!

Posté(e)

Sa fait chier !

J'ai droit a votre profil n'est pas/plus disponible un truc comme sa.

Personne n'a la solution miracle ? lol

genre modifier Sa propre sauvegarde ?

Posté(e)
c'est que sur forza en tout cas, j'ai mis une save de dirt3 et sa marche

Tu as Dirt 3 ?? :o polalaaa je t'envie. Il est bien?

Posté(e)

ok merci mais je comprend pas il consiste en quoi ce logiciel? tu recupere

ta sauvegarde et après tu en à plus besoin, où tu en à besoin tout le temps du soft?

Posté(e)

BAh enfaite sa sert juste a modifier : argent, point d’expérience et ton niveau...

Je dois recommence le jeux par contre, mais se sera beaucoup plus facile.