zidy Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Zidy vous salue bien bas. Alors voilà, je viens de réparer la 360 de mon filleul (ROD) et avant de la remonter, je me suis dit autant faire d'une pierre 2 coups. Donc j'ai testé la méthode avec JungleFlasher, lecteur non reconnu, mais je le vois apparaître dans le poste de travail. J'ai testé aussi avec Dosflash32, idem, pas de lecteur reconnu. Y a-t-il moyen de le faire autrement (peut être avec dosflash16 en bootant en usb, je n'ai pas testé). Mais la console est aussi ok pour le Jtag. Qqn pourrait me donner une idée de prix pour le faire, car le monde des consoles, c'est parfois le même que celui des garagistes. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée.
the-green Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 salut les chipset intel sont les meilleurs pour le flash...il se peut que tu as juste qq chose d'anormal dans BIOS vérifies bien dans ton BIOS que le chipset SATA est en mode IDE ou SATA et non pas en mode RAID ou AHCI (dans ces deux derniers cas, il ne sera pas détecté par jungle flasher)
zidy Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Posté(e) le 26 mai 2011 Merci the-green. Je regarde à ça ce soir et je donnerai des nouvelles. Bonne journée.
acide0 Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 salutles chipset intel sont les meilleurs pour le flash...il se peut que tu as juste qq chose d'anormal dans BIOS vérifies bien dans ton BIOS que le chipset SATA est en mode IDE ou SATA et non pas en mode RAID ou AHCI (dans ces deux derniers cas, il ne sera pas détecté par jungle flasher) Encore une fois je veux pas te contredire The green mais bon les chipset intel ne sont surement pas les meilleurs pour le flash. J'ai mon pere qui est dans le modding de console depuis aussi longtemps que moi et bien au départ il avait un chipset intel et les benq ainsi que certain hitachi ne passaient pas. Avec la via 6421 il a résolut sont probleme, y a peut etre une différence entre les chipset intel si je me souviens bien c'était un ich7 le tien. De mon coté un chipset nforce et une pci/sata 6421 et rien ne m'a résisté, je crois bien que un bon chipset(intel,nforce) a la base plus une 6421 et la tu es en business.
Messages recommandés