Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Je cherche le fameux rep APS.mais je ne trouve pas g cherche partout ..je dois le creer ?
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 vi g les tutos ..mais il me dis mettre sur f:\APPS .mais APPS g pas
goa Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Salut Tu dois créer le répertoire depuis ton fichier evox.ini ki ce trouve dans ton C: Ca ressemble a ca: [Menu] Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBox",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la XBox",ID_Power_Off Item "Codes de Triche",ID_trainer Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Film" { AutoAddItem "e:\film\" AutoAdditem "f:\film\" SortAll } Section "Application" { AutoAddItem "e:\APPS" AutoAddItem "f:\APPS" SortAll } } (C vers la fin) C ce ke G mis en gras ke tu dois mettre sur ton Evox.ini Tu fais ca pour créer les nouveaux dossiers
Invité fif47 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 alors? à ton avis? tu fais comme dans le tuto ou pas?
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 be g pris le tutos il me le dis pas ca desole sinon j'aurais pas demander.
Invité fif47 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) vi g les tutos ..mais il me dis mettre sur f:\APPS .mais APPS g pas donc il te dit de mettre apps sur f:, c'est pas ce que tu comprends ? allez courage tu tiens le bon bout, et teste un peu plus, faut pas être trop frileux ! et aussi précise un peu plus, passke là on a du deviner que tu parlais d'evox, donc plus de précisions et moins de peur padawan ! Modifié le 24 mai 2004 par fif47
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 be le prob c que je c jamais ou je suis avec tout c fichier ... La g mis le texte fournis en GRAS copier coller mais APPS n'apparais pas (:
Invité fif47 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) relit le tuto, imprime le ! t'embrouilles pas avec le evox.ini il est déjà tapé correctement si tu as pris le master cd le gueux. Sinon crées le rep "apps" par ftp par exemple (mkdir) Modifié le 24 mai 2004 par fif47
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 vi g pris le master CD gueux... je creer le rep APPS sur F: voila j'espere y arriver.. Ps: g imprimer tous les tutos
Invité fif47 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 nickel ! t sur la bonne voie ! après la galère, ce sera le pied !!!
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 apres install fo que je mette mes divx sur le DD ? Car je preferais le lire directement via le cd de la xbox ?
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 arff dernier prob je pense je n arrive pas a copier le fichier pour le mettre sur C: CTRL C marche pas
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Voila g f comme ecrit sur les tutos ..je relance la xbox rien n'apparait .
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 G une erreur o lancement celle ci Init network usin DHCP Unable ton init network, arff je dois faire koi ?
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 possible de lire mes divx directement via le cd de ma xbox?
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 pfff encore des erreurs je pige rien..je pense laisser tomber ..jy suis depuis 16H
Invité invanohe Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 j'essaye de demarrer avec XMC.. mais g des erreurs de ligne o lancement de la Xbox ..pourtant g f comme le tutos indique
Invité fif47 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 patience ! tu vas pas tout maitrisé en une soirée ! lis un peu les autres posts, si tu as un problème avec xbmc ya un forum dédié va voir si quelqu'un a pas posé la même question déjà, et ne t'éparpilles pas autant dans tes questions, c'est pas toujours très clair !!
Messages recommandés