Recuperer La Clé Dvd D'un Lecteur Hs ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ,étant nouveau sur le site est ayant parcouru et lu pas mal de sujets et aussi n'ayant pas trouver de solution ,je me permets de poser ma question :

alors voila j'ai une xbox 360 qui avait le lecteur qui merdouillait et j'ai voulu nettoyé la lentille mais en rebranchant le lecteur je l'ai rebranché en inversant le sens de la fiche blanche et hop aussitot il a cramé.

j' ai donc recuperer un autre lecteur l'ai remonter et nada elle veut rien savoir et je me suis aperçu qu'il me faut l'ancienne clé du lecteur hs ,comment faire ,est ce possible ou la console est definitivement morte.(la carte mére n'a rien)

en espérant avoir été assez clair la console n'etait pas flashé et le nouveau lecteur non plus .

en espérant avoir des reponses a mon probléme assez vite ,merci a tous !!

Posté(e)

bon , il ne fonctionne plus dans ta console :whistling: et l'inversion a surement explosé une piste pour une composant , il faut ortir le pcb et verifier les composants et les pistes , par contre la reference du lecteur peut nous aider a resoudre ton probleme

mais sans cette clé ta 360 est bonne pour du multimedia , ales un demontage complet est necessaire

Posté(e)

effectivement a condition que ton kernel de ta cm soit inferieur a 7371 selon version console , mais il y a des chances de recuperer sur le lecteur si tu as de quoi souder , et un peu de matos , sinon pas moi un MP en cas d'echec

Posté(e)
(...) sans cette clé ta 360 est bonne pour du multimedia (...)

Pratiquement,

Disons que quelques éditeurs ont fait le choix de distribuer des XBLA gratuits.

Pour n'en citer que quelques uns: Alien Breed Trilogy, Saga Sam Serious, Hexen HD et Yaris.

Mais bon, ça va pas plus loin.

@++

^^