DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) bonjour a tous voila je souhaiterai remetrre le lecteur benq d'origine mais pas envie d'avoir les meme galeres lors du hitachi Modifié le 25 mai 2011 par DeeJay
nick ze trick Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut, tu devrai pas galèrer si tu as la clef et l'orig.bin ! un benq c'est très simple à flasher. tu peux suivre un tuto c'est simple. @+
DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 Salut,tu devrai pas galèrer si tu as la clef et l'orig.bin ! un benq c'est très simple à flasher. tu peux suivre un tuto c'est simple. @+ aucune version de jf veut s'ouvrir j'ai une erreur qui dit all in one flash utility a cesser de fonctionner ... ca commence bien
DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 Salut,tu devrai pas galèrer si tu as la clef et l'orig.bin ! un benq c'est très simple à flasher. tu peux suivre un tuto c'est simple. @+ et je trouve pas un origine pour le benq
the-green Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 salut DeeJay t'as oublié un bonjour ou un salut au début de ton topic merci de corriger ça !! c'est quoi cette erreur de JF, peux-tu nous faire une capture d'écran stp ??
DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 salutDeeJay t'as oublié un bonjour ou un salut au début de ton topic merci de corriger ça !! c'est quoi cette erreur de JF, peux-tu nous faire une capture d'écran stp ?? oopss desolé je me crois encore dans l'ancien topic lol sorry ... bah des que je lance un jf j'ai cette erreur en meme temps je suis sous vista
nick ze trick Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 hier j'ai choppé un orig.bin sur le web dans un post, un gars l'a posté en laissant sa clef dedans... c'est un benq vad6038-64930c stock fiable visiblement puisque reconnue par JF
DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 salutDeeJay t'as oublié un bonjour ou un salut au début de ton topic merci de corriger ça !! c'est quoi cette erreur de JF, peux-tu nous faire une capture d'écran stp ?? voila la capture
DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 hier j'ai choppé un orig.bin sur le web dans un post, un gars l'a posté en laissant sa clef dedans... c'est un benq vad6038-64930c stock fiable visiblement puisque reconnue par JF oui c le meme lecteur que j'ai tu l'as trouvé ou ?
nick ze trick Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 tu veux que j'te l'upload ?? sinon j'ai trouvé ça sur un autre site, ou alors je t'envoie le lien en mp mais faut t'abonner... mais ça me derange pas d'uploader si tu veux ?!!
DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 tu veux que j'te l'upload ?? sinon j'ai trouvé ça sur un autre site, ou alors je t'envoie le lien en mp mais faut t'abonner... mais ça me derange pas d'uploader si tu veux ?!! merci mais je cherche juste un fw d'origine je les avais mais suite a un plantage de dd j'ai tout perdu ...
nick ze trick Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 merci mais je cherche juste un fw d'origine je les avais mais suite a un plantage de dd j'ai tout perdu ... tiens quand je dis FW stock ça veut dire d'origine : http://www.megaupload.com/?d=6ACUBLUQ t'as plus qu'à récupérer la clef sur ton lecteur
DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 tiens quand je dis FW stock ça veut dire d'origine :http://www.megaupload.com/?d=6ACUBLUQ t'as plus qu'à récupérer la clef sur ton lecteur merci nick mais ca me dit temporairment indisponible
nick ze trick Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) merci nick mais ca me dit temporairment indisponible Bizzare retest dans 1 min !! essaye d'installer frame network 4.0 Modifié le 25 mai 2011 par nick ze trick
Fireball Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 ! DeeJay merci de faire un effort et d'éviter de poster deux phrases dans deux post différents en l'espace de 2 minutes ! Utilise la fonction éditer
DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 jai install net framework mais le lien mu ne fonctionne toujours pas merci quand meme
nick ze trick Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) Pas de fichier sous copyright !!! bizarre ce lien MU chez moi il fonctionne. profite y va pas rester longtemps Modifié le 25 mai 2011 par Fireball
Fireball Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 nick ze trick deux post en dessous d'un avertissement tu posts un fichier sous le coup du copyright ! En narguant la modération ! 48h de ban pour réfléchir un peu à tes actes ! @DeeJay j'efface ton post pour la compréhension du topic !
DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 nick ze trick deux post en dessous d'un avertissement tu posts un fichier sous le coup du copyright ! En narguant la modération ! 48h de ban pour réfléchir un peu à tes actes ! il etait la pour m'aider desolé je vois pas ce que l'on fait de mal par rapport a d'autres mais bon
Fireball Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu crois que les firmwares pondu par Microsoft sont Open Source ? Ehhhh bien non ! Merci d'en rester là avec cette histoire et de reprendre le cours du sujet !
DeeJay Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 bah vu qu'il est banni il pourra pas m'aider de suite mais bon desolé merci quand meme
the-green Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) Avec tous mon respect fireball, il a mis un lien de ce qui est sensé être un OFW pas un CFW !! donc pourquoi le bannir !!! <_< et surtout que le lien est invalide sur megaupload !!! il suffit de voir que notre cher ami Enzo a pas mal de fois mis de liens d'OFW en confirmant qu'ils sont acceptables sur gx-mod et que seuls les ixtremes sont interdits !!!! je trouve ta réaction envers un membre très actif du forum qui est nick ze trick, excessive et inexplicable !!!! Modifié le 25 mai 2011 par the-green
Fireball Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Mais ça devient une manie de toujours discuter de la modération ! the-green, ma réaction n'est en tout cas pas excessive et encore moins inexcusable alors que nick ze trick joue expressément avec la modération avec sa dernière phrase. Merci de ne pas répondre dans ce topic mais par MP si tu as encore quelque chose à dire et cela vaut pour tout le monde. ! La diffusion de firmware originaux n'est pas tolérée sur le forum jusqu'a nouvel avis
bugess Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 tiens sa m'a manqué , cela fait un moment qu'il ni a plus eu d'echauffement , a force de bien faire et vouloir aider on se fout dans la merde la solution est pourtant simple , mais pas logique pour un site d'entre aide , le MP , suffit de poster vos fichiers directement desolé pour les autres a qui cela pourrait servir
Messages recommandés