Anklum Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement une 360 flashée en LT+ 1.1 (actuellement en dashboard 2.0.12416.0). Lorsque j'insère un backup de Shift 2 dans ma console , une mise à jour est requise. Est-ce que je peux effectuer cette mise à jour depuis le DVD gravé, ou est-ce que je dois l'effectuer depuis une clé USB (et dans ce cas quelle version?)? Et est-ce que cette mise à jour ne va pas bloquer la lecture des jeux protégés AP25 ou autres inconvénients (normalement j'imagine que non puisque le lecteur est flashé en LT+ 1.1 mais je préfère être sur). Merci d'avance Modifié le 25 mai 2011 par Anklum
Dr Puce Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut, Non, rien ne t'empêche de mettre à jour par ton DVD. Ta console devrait passer du dashboard 12416 au 12611 ou 12625. Il n'y aura pas de problème avec les jeux AP25, s'ils sont correctement patchés. Seul risque : Si ton lecteur DVD n'est pas d'origine (spoof), ça ne fonctionnera plus ...
Messages recommandés