Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

je sais qu'un ID PSN ne peut etre associé qu'a 5 activations en même temps maximum.

Mais est ce que quelqu'un sait sur quoi se base cette activation ?

ce que je veux dire pour etre plus clair, ca identifie la session sur le disque dur ? l'adresse MAC de la console ? ou un autre fichier dans le firmware ?

car en fait je voudrais savoir combien il me reste d'activation concretement.

par exemple : ( si on ne desactive jamais manuellement pour chacun de ces cas ) , est ce que cela bouffe une Activation ???

j'ai une console avec le psn activé , si je change le disque dur sans faire aucune sauvegarde du systeme et remet ma session PSN sur le nouveau ?

si on formate la console ?

si on retablit le systeme a l'origine ?

si on installe une Custom Firmware ?

il doit bien y en avoir qui ont tenté ce genre d'experiences et qui doivent savoir comme ce passe cette histoire d'activations de systeme ?

Merci pour m'avoir lu :)

Modifié par bitubo
Posté(e)

c'est uniquement basé sur la console , pas le dd ou autre , chaque console a un numero unique (surement le clé processeur) et l'activation ce fait en ligne donc tout est stocké sur un serveur , et cette activation n'est valable que pour activer les contenus téléchargé sur le store

Posté(e) (modifié)

ah , pour une fois qu'ils ont fait une chose intelligente  :)

donc ca veut dire que ce que j'avais fait sur ma FAT 40go ?

a d'avoir changer le disque dur par le 250 go sans avoir fait une sauvegarde systeme avant ?

et une autre fois un peu plus tard , " formatter la console " ne m'a fait utiliser aucun slot supplémentaire

en etant sous le firmware 3.55 kmeaw

si je repasse en firmware officiel sur cette console , ca aurat toujours ete bloqué a 1 systeme actif ?

par ce qu'entre ca et ma slim que j'ai prit en fin d'année javais peur d'avoir usé la moitié de mes slots pour rien  :/

normalement je doit etre a 2 systemes actif a ce moment meme si j'ai bien comprit ?

merci en tout cas , ca me rassure :)

Modifié par bitubo
Posté(e)

oui 2 , c'est juste les compates activés sur une machine qui sont pris en compte , en offline ou manip changement de dd y a rien d'enregistré