mickael2 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Salut ^_^ ! Je recherche un jeu de formule 1 xbox (avec circuit de monaco ) qui coute moin de 50 euros si possible. Vous en connaissez un ? J'ai tel. a un magasin de jeux video mais il ne connaisse rien. Merci et @++++
Invité FragLaMotte Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) Il n'y a pas bcp de choix mais celui là n'a pas l'air mal Xboxmatch en force Modifié le 24 mai 2004 par FragLaMotte
BartoN Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 slt, oula oula, attention: F1 carrer a été descendu par beaucoup de monde (presse et net) un exemple sur le lien ci-dessus, il se prend 2.5 par l'officiel Xbox...........je tiens à préciser que l'OXM note sur 20 essaies plutôt F1 2002 du même éditeur, le meilleur à ce jour..... ......qui a dit que l'on regrettait la "Non-sortie" de Grand Prix 4 à+
mickael2 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Posté(e) le 24 mai 2004 Merci pour vos reponses. Je vais je pense pencher pour la version 2002 qui est beaucoup moin chere. Et en plus ils en ont en occasion. encore merci @+
Messages recommandés