Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Jusqu'ici c'était un pote qui me mettait des backup (contre de l’argent) sur ma console (Slim 120Go CFW 3.55) et tout est bien, mais depuis un moment je me suis décider a faire ça moi même, j'ai télécharger un backup (Super street fighter 4) et je l'ai transférer a la console avec Open FTP, quand je l'ai lancer le jeu marchait mais pas de son et une résolution faible (je pense que c'est 576), pourtant j'ai un câble HDMI et une LCD Samsung FULL HD, après j'ai bidouiller un peu dans les option audio, et j'ai réussis a faire fonctionner le son, mais malheureusement la résolution est médiocre malgré que j'ai mis 1080p dans les option, alors que dans d'autre jeux ancien comme GOW ou GT5 tout marche très bien, j'ai douté un peu de mon backup alors j'ai mis un autre PES 2011, toujours même problème!Je pense que c'est un paramètre ou c'est fichier du jeu que je dois modifier, ou bien je ne sais pas quoi, aidez moi svp

Merci d'avance

Modifié par wezn
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-