DeeJay Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour a tous voila ma xbox marchai trres bien jusqu'a present mais depuis hier j'ai des petits points noir qui apparaissent quand je suis dans un jeu ? ca vient de la pression sur les rams ou les procs? merci
Shakin Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Le seul moyen d'en être certain est malheuresement d'aller jusqu'au rrod pour avoir le code erreur. Je pense plus aux cpu/gpu.
DeeJay Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 ca fait presque deux heures que je joue lol et toujours pas de rodd....
abbathdebinic Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 t'inquietes pas ca va venir !!!! surement le Gpu en fin de vie, la console est encore garantie ?
DeeJay Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 non elle n'est plus garantie je lui avait fait un ptit kit rodd tout allait bien jusqu'a aujourd'hui ... mais elle tourne toujours lool
DeeJay Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 bon maintenant les ventilos s'emballent quand je l'allume... et au bout d'un certain temps 2 leds rouges... pate thermique a changé???
Yo$h€e Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 2 leds rouge = surchauffe... Donc oui, tente de changer la pate thermique, de toute facon, ca ne peut pas lui faire de mal
Messages recommandés