Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Merci de m'accueillir par chez vous ^^

Je m'explique : ma box est flashée, à priori avec le LT 1.1, dashboard 12625, car tous les jeux passent, j'ai dû patcher Fable 3 et ACB (ça devrait vous situer sur ce que j'ai comme système ^^).

Je tente donc de passer Mortal Kombat, et L.A. Noire, qui tous deux me demandent une mise à jour : puis-je les faire? les deux?

J'ai récupéré grâce à vous la MAJ 12611, je peux installer ça par clé Usb? Mes jeux continueront-ils à fonctionner ou pas?

Je suis perdu dans toutes ces démarches, donc je vous demande conseil :)

Merci bien!

Posté(e)

12625 c'est après 12611, donc tu ne peux pas installer la mise à jour 12611 vu que tu as la 12625... ^^

Mais si le jeu t'en propose une, t'as pas trop le choix si tu veux y jouer.

Posté(e)

Bien vu, ça prouve à quel point je suis paumé avec ces histoires de dashboard...

Quelqu'un sait quelles MAJ installent ces deux jeux?

Ca risque de changer quoi que ce soit pour lancer mes autres jeux?

Posté(e)
Bien vu, ça prouve à quel point je suis paumé avec ces histoires de dashboard...

Quelqu'un sait quelles MAJ installent ces deux jeux?

Ca risque de changer quoi que ce soit pour lancer mes autres jeux?

Pas de souci j'ai fait la maj de L.A noire et pas de souci particuliuer, par contre y'a la nouvelle Maj du live qui vient d'arriver alors celle la ne pas la faire sinon aurevoir lecteur , donc attendre les solutions qui vont etre bientot proposé, voila a+

Posté(e)

Tu ne dois pas être en 12625 car ces jeux contiennent la mise a jour 12625 justement

Fais la sans problème mais sache que cette mise a jour activera l'ap25 sur les jeux black ops, mw2 et halo reach

Posté(e)
Tu ne dois pas être en 12625 car ces jeux contiennent la mise a jour 12625 justement

Fais la sans problème mais sache que cette mise a jour activera l'ap25 sur les jeux black ops, mw2 et halo reach

Bizarre pourtant c'est ce que m'affiche ma console, et d'ailleurs l'AP25 est déjà activé, vu que j'ai été obligé de patcher ACB et Fable 3 pour qu'ils fonctionnent...

Si tu me dis que les MAJ de ces deux jeux ne m'empêcheront pas de jouer à tous mes anciens, pas de problème alors ^^

Merci!

• 1 mois après...