Invité reaks Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) salut tout le monde. ça fait plu d 1 an que j ai une fait installée la puce mais je ne m y interesse que depuis que j ai xxxxx. tout ça pour dire que je suis un newbie et que j arrive pas à trouver le sous menu apps pour lancer les jeux qui sont sur mon disque dur? HELP Modifié le 25 mai 2004 par reaks
babidi Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) Ton evox.ini est sans doute maal configuré ( ) à toi de réécrire la ligne des apps dedans et de le retransférer dans ta boite Par la même occasion envoie nous une copie de ton evox .ini on y jetteras un coup d'oeil ^_^ Modifié le 24 mai 2004 par babidi
akituparl Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 salut reaks je serai toi je rectifirai mon post , ya une info qui ne nous interesses pas ... - qui pourrait etre mal interpretter - qui pourrait etre bien interpretter et tomber dedans quand meme ( t à la limite là ) edite ton post en supprimant cet info inutile et en postant ton evox.ini (juste le menu ) ++
goa Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Salut Ouvre ton fichier evox.ini situé dans le lecteur C de la Box et a la fin t'a 1 truc comme ca [Menu] Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBox",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la XBox",ID_Power_Off Item "Codes de Triche",ID_trainer Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Film" { AutoAddItem "e:\film\" AutoAdditem "f:\film\" SortAll } Section "Application" { AutoAddItem "e:\APPS" AutoAddItem "f:\APPS" SortAll } } la chose mis en gras C les données qui dis a Evox k'il créer un dossier pour voir, ici, T film, jeux, et Application Tu change ca et C bon. Voila Tchao Tchao
davcho Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 il y a un mot plus que limite pour moi c la poubelle dans peu de temps a vous de jouer les masters
goa Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 1 peu de pitié C son premier message, peut être k'il savait po
akituparl Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 il faut lire les regles avant de poster quand on les connait pas ( personnelement celle là me parait evidente ) maintenant il a rien dis ( encore ) juste sous entendu il a accrocher la corde pour se pendre, si il supprime pas la ligne en trop avant les modos, tant pis... ++
adoubeur Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Emule est un logiciel légal les gars ! C'est l'utilisation qu'on en fait qui peut être illégale... Mais c'est vrai que ça fait plu d 1 an que j ai une fait installée la puce mais je ne m y interesse que depuis que j ai emule , c'est bizarre ça !Une puce qui devient intéressante quand on a une mule, ben c'est une drôle de puce ça oui ! Avant l'arrivée de la mule elle n'était vraiment pas intéressante, non franchement... Car depuis cette mule s'entend bien avec cette puce...même si ma mule trouve que les puces, ça gratte un peu, celle-là elle l'apprécie, elle la prend sous son aile...c'est beau ! 30 millions d'amis, yeah ! Bon d'accord, je sors...mais ne chargez pas trop al mule hein !
Invité reaks Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 désolé pour le mot de trop, j ai corrigé. je ne comprend pas comment ouvrir evox.ini car sur boxplorer il n est pas considéré comme un folder. peut etre que je cherche au mauvais endroit.
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 désolé pour le mot de trop, j ai corrigé. je ne comprend pas comment ouvrir evox.ini car sur boxplorer il n est pas considéré comme un folder. peut etre que je cherche au mauvais endroit. par ftp tout simplement au bout d'un an tu c toujours pas faire ca ?
Invité reaks Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 ok c est bon je viens de trouver le bloc note. je suis sur la bonne voie. j avais pas compris sur les tutos que le bloc note etait par ftp. merci pour tout quand meme.
Messages recommandés