basman62 Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour! Voilà j'aurais une question j'ai déjà flashé des xbox 360 à la sortie du lecteur samsung et hitachi et cela avec un pont à effectuer avec un petit fil pour ceux qui connaissent. Là je souhaiterai le faire disons de manière moins risquée et ca sur toutes les xbox 360 (sauf si celle de la slim si ce n'est pas la même méthode...). J'ai vu ca Ultimate Flash Pack Xecuter en vente sur le net et j'aurais voulu savoir si d'après vous s'est un bel achat ou non et dans ce cas que me conseillerez vous? Mon objectif sont les lecteur samsung, hitachi, benq et lite-ton. Merci de votre avis et bon week-end à tous!
SoulHeaven Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 oh pauvre n'achète pas chez foxchip. En plus ce pack est une belle arnaque ils se débarrassent de leur probe v2. Le must que tu puisses avoir est : - Le x360 USB Pro - Le CK3 Lite (et pas le pro il sert plus à rien) - Le CK3 Probe III (et pas le II il sert plus à rien non plus) Si tu cherches bien tu peux avoir le tout pour seulement 95€ environ frais de port compris expédié depuis la France
tibo94 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Soulheaven tu as raison mais si il veut vraiment faire tous les lecteurs dans le futur le probe 3 sera bientôt inutile parceque la nouvelle mise a jour 13XXX bouche la faille PMT, résultat rebelotte avec le MRA Donc je dirai que pour l'instant oui prend ce que ta dit soul mais dans l'avenir avec toutes les consoles qui seront mis a jour tu devras faire du mra
SoulHeaven Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) Certes, mais le ck3 pro et le probe v2 sont également parfaitement inutile pour du MRA. Sur la liste que je t'ai donné, seul le probe III deviendra inutile une fois la mise à jour déployée (Quoi que, la possibilité de couper l'alimentation du lecteur avec le bouton poussoir sur le probe III est bien sympa, et est utile pour le L-O-Erase) Modifié le 24 mai 2011 par SoulHeaven
basman62 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 Merci pour vos informations! Je vais commander ca et si je dois le refaire ensuite bha je verrais... merci vraiment de vos conseils c'est sympa!
Messages recommandés