Invité TOM117 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 je voudrais savoir quel marque de cd je peut lire avec ma xbox (lecture phillips) pour mettre la console en réseau faut il quelle soit brancher a un ecran merci pour vos réponse
Jlz Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Salut, d'abord les tutos + lexique + guide du débutant ! Parcouration du forum dans tt les sens et apres seulement postage !! ++ 1ere reponse dans ici => http://www.gueux-forum.net/index.php?showforum=6 2eme reponse => non mais dans certains cas il faudra qu'elle est un cable A/V branché meme si celui ci s'arrete avant le televiseur ou le moniteur ! ++
u.suspect Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Pas de titre, pas la bonne section et en plus toutes les réponses sont sur le site, il mériterait d'aller faire un tour au bac ce topic...
nick_ Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 si tu as des choses a modifier apres avoir cliquer sur le bouton envoyer tu as toujours moyen de te raviser en cliquant sur editer et ohhhhh magie tu reedite ton post.
Messages recommandés