ichi the frimeur Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) Bonjour ! Je m'explique : quand on se trouve sur le dash Freestyle en appuyant sur le stick droit on peut avoir les 2 onglets en haut et en bas qui apparaissent pour donner les differentes infos sur les DD, temperature etc. Mon (petit) souci est que ces derniers apparaissent des le demarrage du dash et non pas quand je le veux moi en appuyant sur le stick. Qqn peut me dire comment regler ce petit souçis car je ne trouve pas ? (reglages d'une option particuliere, modif d'un fichier log ?) Merci ! Modifié le 21 mai 2011 par ichi the frimeur
Matrix15 Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 bonsoir, oui il me semble qu'il ya une options mais laquel ???
yvan.17 Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Slt, dans Setting/General Setting/Show StatusBar on Startup et tu décoche la case.
ichi the frimeur Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Posté(e) le 22 mai 2011 Slt, dans Setting/General Setting/Show StatusBar on Startup et tu décoche la case. ahhhhh put*** c'etait meme pas dur en plus ! merci à toi !
Messages recommandés