zouzzz Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut, Le catcheur au doux nom de scène Randy 'Macho Man' Savage est mort cette nuit, peut-être de manière plus "normale" que les autres, je veux dire par là pas d'un excès de telle ou telle drogue. Ce célèbre catcheur en slip des années 80/90 est décédé lors d'un accident de voiture (elle a percuté un arbre), perte de contrôle du véhicule après une crise cardiaque. RIP le cow-boy. Source : Foxnews
Loweek Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Encore un... Ca vit décidément pas vieux un catcheur... RIP Macho Man !
sebker56 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 R.I.P Macho man, que de souvenirs avec lui et hulk hogan, bret hart, Ric flair, andré le geant et compagnie..., la grande époque du catch
shigure_parker Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 RIP mais je vous avouerais qu'il m'est parfaitement étranger.
abbathdebinic Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 ah je l'aimais bien ce macho man, bon mon préféré de l'époque, Brutus Beefcake ( qui endormait ses adversaires avant de leur couper les cheveux ) est toujours en vie ouf !!!!
sebker56 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 Par contre j'ai pas compris le titre "un acteur un slip est mort" ça veut dire quoi? que macho man était considéré au même titre qu'un slip? Si l'auteur de ce topic veut bien clarifier les choses, merci d'avance à lui
mouflo Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) Le catch c'est du pipo. Les protagonistes sont donc des acteurs avant tout. 99% du temps ils se trimballent en poutre apparente. Conclusion : un acteur un slip. Le " un " étant sûrement un "en" modifier par un dico facétieux de smartphone. J'ai bon? Modifié le 23 mai 2011 par mouflo
twinblade Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 R.I.P. Macho Man... La plus grande légende selon moi derrière Hulk Hogan
zouzzz Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 Par contre j'ai pas compris le titre "un acteur un slip est mort" ça veut dire quoi? que macho man était considéré au même titre qu'un slip?Si l'auteur de ce topic veut bien clarifier les choses, merci d'avance à lui Le catch c'est du pipo. Les protagonistes sont donc des acteurs avant tout. 99% du temps ils se trimballent en poutre apparente. Conclusion : un acteur un slip. Le " un " étant sûrement un "en" modifier par un dico facétieux de smartphone. J'ai bon? Salut Vendéen et Pictavien,Je ne peux qu'en déduire que dans le 86 (voir même plus précisément dans le Pays Gencéen) on a l'esprit de déduction bien plus acéré qu'en Vendée. Mouflo a tout bon : l'acteur : car le catcheur est un acteur, généralement quasi nu, jouant un rôle pré-défini par des scénaristes de l'ombre. le "un" : est bien un "en" écrit et modifié par mon smartphone (le coquin) Mouflo Wins PERFECT
mouflo Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Comme quoi à Gencay on est pas seulement beau. On n'a aussi un esprit vif ;-)
sebker56 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 C'était donc juste une faute "smartphonienne", je pensais qu'il y avait une certaine forme de subtilité dans le titre mais il n'en est rien et donc problème résolu. Merci les pictaviens
Messages recommandés