Nouveau Dash Et FW 0225 De La Team Xecuter [infos]

Messages recommandés

Posté(e)

Citation traduite :

Depuis plusieurs semaines, une équipe dédiée a travaillé dur afin de préparer l'arrivée du nouveau dashboard de la XBOX 360 qui vient de voir le jour depuis hier (v2.0.13146).

Comme nous l'avons déclaré depuis plusieurs semaines, nous avons travaillé avec pas mal de membres talentueux et connus de la scène XBOX 360 afin de s'assurer que le travail de la scène continue après la sortie du nouveau dash.

Maintenant c'est l'heure de mettre en route ce qu'on a en main pour vous publiquement.

En premier lieu, voici quelques notes qui concernent le nouveau dashboard:

- Après la mise-à-jour, le firmware du lecteur est remplacé par un nouveau firmware stock, ceci rend les lecteurs incapables de lire les backups.

- Si le lecteur est flashé de nouveau avec un firmware LT, il sera toujours incapable de lire les titres patchés en SS AP25, ceci sera résolu avec le nouveau XBC et le firmware 0800.

- La localisation de la clé DVD a été changée dans les nouveaux firmwares des modèles FAT. Donc une nouvelle version de Jungle Flasher va être lancée pour s'accommoder avec ce changement qui a été prévu à l'avance.

- Il y a eu un progrès énorme avec les nouveaux challenges A.P 2.5. Le nouveau firmware 0800 pour Benq est presque prêt.

- Il y a un nouveau XBC (Xbox Backup Creator), qui a été bien conçu pour accueillir le nouveau firmware 0800 du Benq, vous aller l'aimer.

- Il va y avoir de nouveaux firmware LT pour tous les lecteurs qui ont eu un nouveau firmware.

- Un progrès a été fait pour ce qui concerne le nouveau format XGD3, et il va y avoir un update dessus prochainement.

- Toutes les routines de la lecture de clé DVD et du write ont été eux aussi modifiés (chose aussi qui a été prévue), problèmes corrigés facilement avec le nouveau Jungle Flasher.

Nous pouvons aussi vous confirmer que nous avons la solution pour débloquer les liteons 0225 afin que vous puissiez écrire le firmware dessus. Ceci a été vérifié à 100% et fonctionne bien, nous produisons actuellement "les addons" et nous l'aurons prêts le plutôt possible.

Nous allons lancer deux versions, "un kit pour les professionnels" pour offrir un bon service mais aussi "un dispositif DIY" (do it yourself) que les utilisateurs peuvent installer eux mêmes.

On a énormément de travail actuellement et nous faisons de notre mieux pour que tout les projets soient finis dans le plus bref des délais.

Donc, si on veut récapituler, dans les prochains jours/semaines attendez-vous à de nouveaux firmwares LT pour le 0225 et les autres lecteurs, un nouveau Jungle Flasher, un nouveau firmware 0800 de rip avec support AP2.5, un nouveau xbox backup creator et un addon pour débloquer les liteons DG-14DS 0225 et 0401

Si vous avez des corrections ou des points à noter, merci de ne pas hésiter de participer par votre avis dans ce topic du forum team-xecuter :

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=65152

Merci à The Green pour l'information

Source: xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3357

Posté(e)

Salut,

Concernant les premiers hitachi ça donne quoi ?

Ils sont aussi flashés ? ils lisent toujours les backups et/ou les prochains jeux avec la nouvelle couche ?

Posté(e)

Merci The Green pour la news ;) J'ai bien hâte de voir le "Addon" que la TEAM Xecuter va nous pondre... Le FW 0800 et le XBC je suis vraiment curieux de savoir comment tout va se faire et comment ils ont arrangé sa :)

Je vois le bout de la lumière hehe

Posté(e)
Salut,

Concernant les premiers hitachi ça donne quoi ?

Ils sont aussi flashés ? ils lisent toujours les backups et/ou les prochains jeux avec la nouvelle couche ?

pour le moment non !! le flash ne les touche pas encore donc il faudrait attendre de nouvelles versions 13150 par ex on ne sait jamais ??? la MAJ est disponible hors ligne tu peux tester et nous dire le résultat

Posté(e)

pas de quoi nvg...oui on voit la lumière au bout du tunnel...je crois qu'on verra le 0800 benq dès cette semaine avec le nouveau XBC ensuite la semaine suivante le début de la publicité du nouvel addon

Posté(e)

D'après Ubergeek...il n y a aucune chance de pouvoir réaliser un addon home-made pour débloquer les liteons 0225 !!!! :encolere12: :encolere12: :encolere12: mince !!!! :blink: :blink: :encolere12: :encolere12:

Quote:

Originally Posted by jippolito02 View Post

So will there be a way to buy parts myself from local store ie. radio shack. to unlock 0225 drive?

réponse d'Ubergeek

not a chance

Posté(e)

En fin de leur article

1st: LT+ FOR SLIM 9504 - OUT NOW !

2nd: LT+ FOR SLIM 0225 - COMING MAY 2011

3rd: LT+ FOR SLIM 0500 - NO ETA !

Donc moins de neuf jour?

Posté(e)

et The-green le not a chance ca doit pas être pour si ca sera possible ou pas, y'aura bien un home made , j'ai pas bien compris si il dit qu'il ne publirons pas sur LEUR site a cause que ca va être donner les sources pour un produit qu'il vendent

ou not a chance qu'il espliquent en avance, parce que il s'énerve 2 pages plus loin contre quelqu'un qui arête pas de redemander pi il lui dit que ca lui servirait a rien tant que le firmware n'est pas sorti,

Posté(e)

Hummm bonne nouvelle sa @deaphroat ! Sa veux juste dire que d'ici la fin du mois de mai le FW 0225 va sortir avec le "ADDON" car un va pas sans l'autre et nouvelle version de Jungleflasher... Et si ont est chanceux on risque d'avoir le FW 0800 et Le nouveau Xbox Backup Creator :) J'ai vraiment hâte de voir sa.

Posté(e)

Ou il sortent juste le firmware et leur kit ^^

Ils disent qu'il doivent encore faire quelque retouche sur le homemade, pendant une 10é de jour, obligeant les gens a acheter soit leur kit soit un liteon 9504 ^^

Et les patchs ils sont a peine moins presser vu que pendant ce temps seul nos patch francais/euro manque et qu'il y a pas eu de nouveaux jeux a ap25, ya pas de demande pour l'instant

Mais c'est quand même bizarre qu'il le sorte avant la fin de la mise a jour

Posté(e) (modifié)

Je suis excité comme une puce, c'est pour bientôt ! (soon) <_<

[mode ironique off]

Nous entrons dans l'ère de la communication publicitaire pour leur nouvel addon je crois, courage, regardez le compteur, on va bien finir par pouvoir flasher nos lecteurs bloqués. ^^

Modifié par thermeus
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis, ça va ??? moi oui ^^

deaphroat

Xecuter a retiré le mot Mai de sa signature, il me parait que ça va encore tarder...le temps de faire la pub, de charger le bateau chinois, le temps qu'il débarque aux USA (espérant qu'il n y aurait pas de Tsunami hihihicrying ) le temps qu'il soit en USA et qu'il arrive aux grands vendeurs puis aux clients...je vois bien que ça va tarder énormément ...lol je suis content d'avoir une FAT...

Modifié par the-green
Posté(e)
Bonjour les amis, ça va ??? moi oui ^^

deaphroat

Xecuter a retiré le mot Mai de sa signature, il me parait que ça va encore tarder...le temps de faire la pub, de charger le bateau chinois, le temps qu'il débarque aux USA (espérant qu'il n y aurait pas de Tsunami hihihicrying ) le temps qu'il soit e USA et qu'il arrive aux grands vendeurs puis aux clients...je vois bien que ça va tarder énormément ...lol je suis content d'avoir une FAT...

Quel est l'intérêt d'avoir une fat ?

Posté(e)

Bon the green tu es en train de dire que les grosses sont plus faciles mdr !!! Ce n'est pas correct ça !!!

Merci pour le relais et la récaputilation de tout ça.

Posté(e)

D'accord merci, je me posais une question, j'ai une fat Elite, jamais modifié, dans le cas où dans un futur proche ou lointain je souhaite lire mes backups, est ce que cette maj va changer quoique ce soit ?

Posté(e)

je n'ai pas compris ce que tu dis acide0 ??

le slim est belle mais il vaut mieux avoir une FAT et être tranquille, non ???

mais bon pas de quoi ^^

Posté(e)

oui t'as raison...mais ça reste un peu très louche...à moins que le fw sortira en premier pour les gens qui veulent faire le spoof par un 9504 ...!!!

et il faut faire des tests et des tests et des tests et des tests... :D :D

OK je sors hihihi

Posté(e)

Bonjour a tous pour être sur de pas faire n'importe quoi mon lecteur liteon 85250c et actuellement flasher en LT+ si je fait cet mise a jour je sais très bien que mon flash partira mais pour moi c'est de savoir si la mise a jour bloque a 80% ou autre... Merci

Posté(e)

non elle ne se bloque pas mais le plus sage reste de passer son lecteur en firmware original, de faire la MAJ et d'attendre le LT 2.0 de c4eva...

au même temps tu gardes ton dummy.bin comme ça tu ne sera pas obligé de dumper le fw 0205 avec la méthode MRA et ses complications