syndrome Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Je vous explique, je suis sous CF 3.55 et je tournais avec Rogero. Mais comme Rogero est (très très) peu mis a jour et que multiman a des fonctions vraiment sympas je me suis décidé a l'installer, seulement le problème c'est qu'après installation et acceptation des mises en garde etc je ne parvient pas a le lancer, il se lance puis écran noir et retour XMB --' Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de la? Merci d'avance, vous êtes tellement efficaces, sympas et rapides sur ce fofo (un peu de flatterie ne fait jamais de mal XD).
the-green Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 changes de CFW 3.55 !! si t'es sur le waninkoko V2, passes au kmeaw c'est plus stable
Shakin Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés