[/!\ Titre]Je N'arrive Pas A Jouer ! =(

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous.

Maintenant que PSN remarche mes amis arrive à se connecté à PSN sans problème et ils arrivent à jouer alors que moi j'arrive a me connecter sur PSN mis quand je lance un jeux (Black Ops, Fifa...) sa me met qu'une mise a jour est requise.

Lorsque je fais cette mise a jour sa me met: Installation impossible erreur (800030001)

Pouvez-vous m'aider pourquoi sa me fait sa qu'à moi et pas a mes amis ? J'ai essayé de résoudre ce problème en vain.

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Posté(e)

salut... êtes-vous en OFW 3.61 ?? si oui essayes de contacter le SAV, ils vont te donner un idée nettement meilleure

bienvenue au forum dans tous les cas

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.