the-green Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) donc ta PS3 n'a pas une nand 256 MO !!! intéressant... je te propose une chose mais j'en suis pas sur de ça !!! alors attends d'autres avis avant de tenter le diable. retires le DD de la PS3, met le sur ton PC (alimentation et SATA) formates-le en entier sur le PC (formatage lent si tu peux) une fois formaté, remet-le dans la PS3 avec une clé USB contenant l'OFW 3.55...normalement la PS3 fat devrait détecter le DD à son allumage, elle va te proposer de le formater et d'installer un firmware supérieur ou égale au fw sur laquelle elle est bloquée.... formatage redémarrage automatique lancement de la MAJ officielle 3.55 c'est ça ce qui est logique pour moi !!! alors réfléchis bien et tentes le coup..mais je te préviens je ne sais si ça va marcher ou pas pour toi Modifié le 21 mai 2011 par the-green
nico3177 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) Grace a vous j'ai réparé la play!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR L AIDE QUE VOUS M AVEZ TOUS APPORTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 21 mai 2011 par nico3177
iverter Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 super!!!!!!!!!!!!! qu a tu fais du coup. cdlt
the-green Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) coooooooooool content pour toi donc l'astuce du formatage du DD sur PC avait marché c'est ça !!! Modifié le 21 mai 2011 par the-green
momoprod Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui dit nous quelle méthode t'as débloqué ! Ca pourrait être utile pour les prochains.
the-green Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 il a utilisé ça : donc ta PS3 n'a pas une nand 256 MO !!! intéressant... je te propose une chose mais j'en suis pas sur de ça !!! alors attends d'autres avis avant de tenter le diable. retires le DD de la PS3, met le sur ton PC (alimentation et SATA) formates-le en entier sur le PC (formatage lent si tu peux) une fois formaté, remet-le dans la PS3 avec une clé USB contenant l'OFW 3.55...normalement la PS3 fat devrait détecter le DD à son allumage, elle va te proposer de le formater et d'installer un firmware supérieur ou égale au fw sur laquelle elle est bloquée.... formatage redémarrage automatique lancement de la MAJ officielle 3.55 mais il m'a dit qu'il ajouté le fichier self 1 au fw officiel 3.55 de ma part je crois que c'est seulement le formatage du DD sur PC qui a obligé la console a accepter la MAJ puisque sa nand ne fait pas 256 MO et donc une grande partie du fw est enregistrée dans le DD interne la MAJ s'est bloqué pour lui car la nappe du lecteur Blu-Ray n'était pas bien connectée, une fois remise en place tout à bien marché
iverter Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) bonjour , donc il a fait comme je l est dit plus haut , remetre le fichier lv2 part 1 et la mise a jour! c est ce que j avias fais pour faire repartir ma ps3. cdlt Modifié le 22 mai 2011 par iverter
Messages recommandés