ludql Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai commencé à me renseigner sur les différents Linker qui existent. Cependant je ne sais toujours pas le quel choisir. Je compte faire de ma DS Lite surtout une plateforme d'émulation (NES, SNES, NEOGEO...) et autres homebrews. C'est pourquoi je ne sais pas trop quel linker choisir. Pouvez-vous m'aiguiller ? Y a t il des Linkers plus orientés pour les émulateurs et le Homebrews ? Pour le moment je me suis arrêté sur la SuperCard DS Two. Merci pour vos conseils.
dcx Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Pour l'émulation, t'as pas vraiment le choix de prendre la dstwo.. C'est pas grave c'est un bon choix!
ludql Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 désolé ça doit être la(es) bière(s) d'hier soir mais je comprends pas très bien ta phrase
Fireball Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 en même temps la ds au niveau émulation c'est pas le top !
ludql Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 @Fireball c'est à dire ? les émulateurs sont pas de bonnes qualité ? J'ai pensé à la DS car c'est portable et pas mal d’émulateur avait l'air de tourner dessus... Tu conseilles quoi alors en console portable qui pourrait émuler moult plateforme ?
Fireball Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 attention de ne pas généraliser mais de mon côté je n'ai pas été satisfaite des emu dispo sur DS ! snes et megadrive ! En portable je sais pas quoi te conseillé ! Je cherche aussi !
ludql Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 @Fireball ok merci je pense que je me laisser tenter par une DS Lite pour tester tous ces petits émulateurs Pour en revenir à ma question, pas de Linker mieux qu'un autre à prévoir pour émuler alors ? Une supercard Ds Two fera l'affaire ?
dcx Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) La ds two as un émulateur de snes concu seulement pour ds two. Les autres émulateur de snes sont mauvais. Donc prends la dstwo. Pour une autre console, je pense que la Dingoo émule quelques console. Modifié le 20 mai 2011 par dcx
Messages recommandés