Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai récupéré une xbox 360 de mars 2008 avec une carte mère flacon celle ci me faisant un jolie rod après quelques gros freezes,ma première question concerne le fameux code erreur que j'obtiens avec la manip indiquée dans les divers tutos: j'ai donc 0000 avant le retour à l'affichage classique du rod,que veut dire ce code? car je n'ai pas trouvé sa signification.

j'ai changé la pâte thermique et appliqué une légère pression sur les rams et le resultat est plutôt positif car elle fonctionne ,ne chauffe pas et j'arrive à faire des sessions de jeu sans freezes ni rod cela dit j'ai toujours quelques rod à froid :blink: et je voulais savoir quoi faire par rapport à cela et si la perspective d'un ressoudage/rebillage par un pro serait une bonne solution durable et valable?

merci de vos réponses!

Posté(e)

j'avais vu 60 euros sur un site pour le rebillage ça reste moins cher qu'une occase enfin bon et pour le code secondaire 0000? pas de piste?

Posté(e)

rod erreur 0000 :whistling: il y a un probleme , soit tu as mal interprete le code soit tu as un bloquage , car 0000 <_< perso jamais eu , des 0001 a 0003 , peu de chance de reparation , E74 , pas d'affichage mais led verte - 0020 /0102 / 0110 sa c'est des defaut de billage

Posté(e) (modifié)
rod erreur 0000 :whistling: il y a un probleme , soit tu as mal interprete le code soit tu as un bloquage , car 0000 <_< perso jamais eu , des 0001 a 0003 , peu de chance de reparation , E74 , pas d'affichage mais led verte - 0020 /0102 / 0110 sa c'est des defaut de billage

je sais bien que cela peut paraitre étrange mais j'ai répété l'opération plusieurs fois et le code est bien à chaque fois 0000 j'ai trouvé sur le net quelques infos :

E-code: E00

Secondary: 0000

Xbox freezes after showing the first digit of the

Description:

The Xbox doesnt know whats wrong it freezes after showing the first digit(0) of the error code.Might be a cold solder joint somewhere under the GPU as someone fixed it with the X-Clamp replacement, might also be scaler or Southbridge related since this is where the error code is calculated...

According to stephen.a.j it can also be caused by dust under the Southbridge and the HANA chip so please check for that...

si j'ai bien compris ce code indique qu'il n'indique rien en faite car la console n'arrive pas à analyser la panne donc ça peut être tout! super... :encolere12:

Modifié par julios
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.