Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

alors voila j ai une jtag qui est en freeboot12625 , j ai essayer de jouer avec mon kinect dessu et la je vois qu ils me demande une mise a jour pour que il fonctionne :blink:

ma console est a jour avec le dernier freeboot et il y a la menu paramatre du kinect

je precise que ma jtag n as plus de resistance R6T3

si vous avez une solution a mon probleme je suis preneur

merci d avance

Mik

Posté(e)
En fais ce n'est pas une mise a jour du dashboard mais plutot une mise a jour pour les driver du kinect tu peux donc la faire sans probleme.

Salut , mercipour la reponse

par hazard tu n aurrais pas un lien ou je peux telecharger les drivers kinect stp ?

j ai beau chercher je ne trouve pas

encore merci d avance

Mik

Posté(e)
quand il te demande de faire la mise a jour tu accepte.

La resistance R6T3 est retirer je ne sais pas lancer la mise a jour et en fait il me dit d aller sur le site microsoft car la console est a jour en 12625

je ne sais plus quoi faire

Posté(e)

Salut j ai une petite question

en fait j ai reussi a faire cette mise a jour

pour ca j ai du downgrader le kernel 12625 en 12611 puis de la j ai su lancer la mise a jour

mais maintenant si je veux remettre en kernel freeboot 12625 j aurrais encore le kinect operationnel ?

car il me semble que pour les derniers jeux en date il fo la derniere mise a jour ?

je sais je suis ennuyant avec mes questions mais c est pour savoir ce qu il fo faire pour que ca fonctionne toujours

peace

Mik

Posté(e)

J ai trouver apres recherche il fo installer dashlaunch et po besoin de mettre le kernel 12625

un grand merci pour votre aide comme d habitude