Blunt Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour a tous alors voila j ai une jtag qui est en freeboot12625 , j ai essayer de jouer avec mon kinect dessu et la je vois qu ils me demande une mise a jour pour que il fonctionne ma console est a jour avec le dernier freeboot et il y a la menu paramatre du kinect je precise que ma jtag n as plus de resistance R6T3 si vous avez une solution a mon probleme je suis preneur merci d avance Mik
acide0 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 En fais ce n'est pas une mise a jour du dashboard mais plutot une mise a jour pour les driver du kinect tu peux donc la faire sans probleme.
Blunt Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 En fais ce n'est pas une mise a jour du dashboard mais plutot une mise a jour pour les driver du kinect tu peux donc la faire sans probleme. Salut , mercipour la reponse par hazard tu n aurrais pas un lien ou je peux telecharger les drivers kinect stp ? j ai beau chercher je ne trouve pas encore merci d avance Mik
acide0 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu fais la mise a jour c'est tout pourquoi télécharger que les drivers ? De toute façon je n'ai pas vue ça sur le net !
Matrix15 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 quand il te demande de faire la mise a jour tu accepte.
Blunt Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 quand il te demande de faire la mise a jour tu accepte. La resistance R6T3 est retirer je ne sais pas lancer la mise a jour et en fait il me dit d aller sur le site microsoft car la console est a jour en 12625 je ne sais plus quoi faire
acide0 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut je ne comprend pas pourquoi ça ne passe pas voici un petit tuto ça pourra peut etre t'aider. http://www.seb117.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=47
Blunt Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 Salut j ai une petite question en fait j ai reussi a faire cette mise a jour pour ca j ai du downgrader le kernel 12625 en 12611 puis de la j ai su lancer la mise a jour mais maintenant si je veux remettre en kernel freeboot 12625 j aurrais encore le kinect operationnel ? car il me semble que pour les derniers jeux en date il fo la derniere mise a jour ? je sais je suis ennuyant avec mes questions mais c est pour savoir ce qu il fo faire pour que ca fonctionne toujours peace Mik
Blunt Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 J ai trouver apres recherche il fo installer dashlaunch et po besoin de mettre le kernel 12625 un grand merci pour votre aide comme d habitude
acide0 Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Tu aurais pu mettre a jour en 12625 car les drivers ce n'est pas sur la nand qui s'installe mais sur le dd.
Messages recommandés