Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai suivi le tutoriel

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

et en suivant le tutoriel j'ai arraché le 101

donc j'ai soudé de l'autre coté du PCB

ensuite j'ai suivi le montage de l'aiguille a 1€

quand je branche l'ensemble sur le pc, il ne reconnait pas le lecteur ni dosflash .

donc

Est ce que de prendre le 101 de l'autre cote c'est bon?

Est ce que le pc peut reconnaitre le lecteur sans le montage de l'aiguille ?

je joins les photos du PCB

post-107418-1305837068_thumb.jpg

post-107418-1305837076_thumb.jpg

Modifié par nono_29
Posté(e) (modifié)

la soudure c'est du passé ::::!!!! de nos jours on peut dumper les liteons facilement avec un montage PMT ou ARY...sans coupures, sans soudures, sans casse-tête et sans problèmes...il fallait juste suivre l'actualité

Modifié par the-green
Posté(e)

essayes de retirer le pont que tu as fait des deux faces de la PCB en laissant juste le pont 3.3V...si ça marche passes toi au PMT...

retires ce fil près du chip...

et je crois que tu te trompes en ce qui concerne le point alternatif au pin 101 !!! ce n'est pas sur le chip ??!!!!

Posté(e)
essayes de retirer le pont que tu as fait des deux faces de la PCB en laissant juste le pont 3.3V...si ça marche passes toi au PMT...

retires ce fil près du chip...

oki je pense j'essaye des ce soir

et je crois que tu te trompes en ce qui concerne le point alternatif au pin 101 !!! ce n'est pas sur le chip ??!!!!

par rapport http://img641.imageshack.us/img641/4536/255tn9d.jpg

je ne suis pas trop mal. c'est juste le zoom de l'appareil photo qui n'est pas assez grand.

mais je suis sur la piste de la résistance.

bon je vais l'enlever

et sinon PMT ou ARY

je vous donnes des news

Posté(e)
la soudure c'est du passé ::::!!!! de nos jours on peut dumper les liteons facilement avec un montage PMT ou ARY...sans coupures, sans soudures, sans casse-tête et sans problèmes...il fallait juste suivre l'actualité

He oui bêtement j'ai suivi sur la doc sur le wiki, Au lieu de regarder sur le forum, dans la catégorie des tutoriaux à publier(finaliser ?) . et pourtant j'ai un fouiné avant de me lancer .

mais c'est vrai que j'aurais du poser la question ici avant d'y aller .

meaculpa.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

bonjour,

J'ai pris un peu de temps avant de retravailler sur le pcb car c'est quelque chose que je préfères faire tranquillement. ceci etant dit, je vous livre ou j'en suis.

malgré les indications de green, le lecteur n'est pas reconnu par le pc.

j'ai décidé de tout remettre en état , pour voir si le lecteur dvd fonctionne toujours sur la xbox et grand drame la xbox clignote sur trois led rouge.

je ne vois pas ce qui se passe ...

est ce qu'il y a un tuto avec des mesures au multimetre pour savoir si qui ne marche pas ?

Merci d'avance

nono29

Modifié par nono_29
Posté(e) (modifié)

bon j'avance j'ai une autre pin de décoller (je ne sais pas comment jai fait ...) enfin bref je cherche un point alternatif

xboxb.jpg

Modifié par nono_29
Posté(e)

Bonjour, j'ai carrément oublié ton histoire !! lol

3 leds rouges = tu as une masse sur la PCB, il devrait y avoir une soudure qui dépasse ses lignes et se porte en dehors, il suffit de bien vérifier avec le multimètre

pour s'assurer qu'il y a une masse chez toi, faites un test de continuité:

Met un probe du multimètre sur le pin 101 et l'autre probe sur n'importe quel point de masse GND sur ta PCB, il y en a des dizaines !

s'il y a un contact et que tu as une transmission, ça prouve que tu as une masse chez toi

dans tous les cas, ce n'est pas grave, ceci veut dire que le chip est vivant et que la console donne ces 3 leds comme mesure de sécurité afin de ne pas griller ton litoen.

voilà je te souhaite une bonne chance ^^ courage, tu va y arriver.

Posté(e)

alors oui j'avance,

j'ai trouvé le point alternatif à la pastille perdu grâce au cache de google

http://webcache.googleusercontent.com/sear...=www.google.com

ce qui m'a amené a faire le strap suivant

http://dream.pic.fi/kuvat/Xbox+360/Liteoni...t%E4+Mittaa.JPG

bon je pense que des le debut, la pastille etait decollé (mauvaise manip). C'est pour ça qu'il n'etait pas recconnu par le pc .

bref la le lecteur est dans la xbox il fonctionne.

Il ne me reste plus qu'a réessayer le dump, le spoof et le flash ...

je vous tient au jus